BB-9E

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre

  • Race : Droïde Astromecano
  • Affiliation : Premier Ordre

BB-9E était une unité BB, du Premier Ordre de couleur noir. Il officiait sur le Suprématie. Il était équipé d'un photorécepteur multi-spectres avec lentille télescopique qui lui permettait de traquer les infiltrés, saboteurs ou autre menace sur le vaisseau de Snoke.

En +34, il avait repéré la tentative d'invasion d'un petit groupe formé de Rose, Finn, DJ et BB-8. Ce dernier, caché dans une poubelle avait attiré l'attention de BB-9E qui dénonça le groupe auprès du Colonel Garmuth qui rassembla des Stormtroopers et alerta le Capitaine Phasma. La tentative de désactiver le système de traçage fut un échec.

(Sources : Star Wars ep VIII / Star Wars Les Derniers Jedi : le guide visuel)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Personnages ...


Fel Soontir, Baron
Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel.
Kir Kanos
Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite…
BB-9E
BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre
Moden Canady
Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix.
Commandant Faie
Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos.
Sebulba
Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto.

Evénements

Encyclopédie

  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide