Gareth Edwards dévoile les origines des Deathtroopers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Gareth Edwards dévoile les origines des Deathtroopers

Focus sur le look des nouvelles troupes impériales de Rogue One !


Chaque Star Wars de la trilogie originale nous a dévoilé de nouvelles troupes du côté de l'Empire et "Rogue One" ne dérogera pas à la règle. Parmi les nouveautés on retrouvera donc les terribles Deathtroopers. Déjà apparus dans l'Univers Etendu Legends ces derniers feront leurs premiers pas sur grand écran au mois de Décembre !

Si ces nouveaux soldats vous intriguent, le réalisateur Gareth Edwards est revenu le temps d'une interview sur l'origine des Deathtroopers tel que nous les verrons dans "Rogue One" :

Lors de ma visite des Archives de Lucasfilm il y avait tout au fond d'une salle des dessins originaux de Joe Johnston et Ralph McQuarrie. Il s'agissait des peintures originales montrées au studio à l'époque où ils devaient faire le premier Star Wars. L'une de ces images montrait des Stormtroopers très grands et très fins, ils avaient l'air si cools et athlétiques. Quand on met une armure à un Stormtrooper il ressemble à un joueur de football américain. Les Stormtroopers de la peintures, eux, avaient l'air très élégants. Nous avons donc trouvé six ou sept grands acteurs qui étaient également très minces pour jouer ces nouveaux Stormtroopers capables de toucher leur cible avec leur fusil. Ils sont devenus par la suite les Deathtroopers.

Il faut donc croire que Gareth Edwards n'a pas oublié qu'un Stormtrooper de base ne sait toujours pas tirer ;)




  • Avatar Paamu100

    Paamu100

    437 Crédits

    c'est quand même marrant leur truc sur les ST qui touchent rien à 50m... et ils en ont fait un running gag (volontairement ? je pense oui, si ca n'a pas déjà été confirmé officiellement).

    y a qu'à voir dans la série TCW les escarmouches régulières même les droïdes de combat ne font pas mieux et parfois ca devient tellement grossier ^^

    d'ailleurs on a aussi SW Battlefront qui a proposé un feeling de tir au laser assez particulier et qui rend assez bien ce qu'on voit en film.

    bon ca fera quand même plaisir de voir des soldats savoir enfin tirer au blaster.

    mardi 13 septembre 2016 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide