L’interview de Felicity Jones pour Vanity Fair

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L’interview de Felicity Jones pour Vanity Fair

Felicity Jones nous promet un personnage féminin fort de caractère et espère que les jeunes filles s'identifieront à elle !


Comme souvent, les acteurs ne sont pas autorisés à trop en dévoiler sur le film. C’est pourquoi, lors de cette interview, Felicity Jones ne nous offre que peu de contenu sur "Rogue One".

Cependant, elle montre son excitation à jouer un personnage féminin fort qui, elle l’espère, deviendra un modèle pour les jeunes filles d’aujourd’hui.
D’après elle, "Rogue One" sera un tournant pour l’image qu’ont les filles dans les films. Il y aura un important contraste avec le type de personnage féminin que nous avions l’habitude de voir au cinéma étant enfant, comme Ariel, dans "La Petite Sirène".

Felicity explique :

« J’espère juste les filles aimeront le film, qu’elles s’investiront dedans et se soucieront de Jyn. C’est agréable que les filles peuvent voir, outre une queue de poisson, un personnage féminin cool, qui porte un blaster et qui court vite »

Alors les filles, espérez-vous que Jyn ait un caractère encore pus fort que celui de Rey




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • C-73 Tracker --- Le C-73 Tracker est un modèle de chasseur antédiluvien, antérieur de plusieurs années au vénérable Z-95 Headhunter, ce qui explique qu’on ne le trouve plus guère que dans les musées, comme l’Imperial Stardrive Museum de Coruscant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Meeko Ghintee --- Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux. (Personnages - Mercenaires)
  • Grenouille de l’arbre Nala --- Cet amphibien était l’aliment préféré de Kibbick la Hutt. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide