Les bébés Porgs dévoilés par des figurines japonaises !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dites-moi maître Luke, comment les Porgs font des bébés ?
Cela ne devrait plus étonner les fans, mais encore une fois les produits dérivés ont pris le devant sur les photos officielles du prochain film Star Wars ! Une nouvelle gamme de figurines tout droit venue du Japon nous dévoile les trois vagues de sa collection dédiée aux "Derniers Jedi". On y retrouve bien entendu Rey, Poe Dameron ou encore Kylo Ren mais une petite nouveauté s'est glissée par là : les bébés Porgs !
Ces derniers sont loin de ressembler à leurs parents comme vous pouvez le constater !




- Episode VIII
- par starseb
- mercredi 08 novembre 2017 - 17:54
- source Mintinbox
- 5 reactions
-
Mythrill
353 Crédits
Vous j'sais pas, mais moi, c't'histoire de Porgs, j'la sens mal, très mal...
J'avais espéré que le coup du Jar Jar leur aurait servi de leçon...Et vous ? vous en pensez quoi ?
mercredi 08 novembre 2017 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ordo
20992 Crédits
Je les trouve cools! Les créatures, mignonnes et moins mignonnes, font partie intégrante de l'univers de Star Wars, je vois pas le problème ^^
En plus il y a une petite chance qu'ils servent de déjeuner à Chewbacca ce qui serait vraiment très fun.
vendredi 10 novembre 2017 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ordo tout à fait d'accord avec toi.
Tout le monde trouve le Rancor, le Wampa, la limace de l'espace hyper cool, mais les Ewoks et les Porgs sont des pestiférés.
Dans la vie tout n'est pas blanc ou tout noir, ces Ewoks sont en fait de petits cannibales féroces si on décortique bien ROTJ et un épisode de Forces of Destiny.
Ces petites bêtes auront peut-être leur lot de surprises et ces tant mieux, un peu comme les Loth-Cat que je trouve très très cool.
samedi 11 novembre 2017 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Je ne les aime pas du tout, à priori car à part une profusion de publicités, de poupées et de réclames bas de gamme, on n'a vu qu'un seul plan des Porgs.
Je trouve surtout un peu insultant que cela puisse être un argument marketing pour un Star Wars. C'est un peu comme dire "venez écouter un concert de Beethoven, et vous aurez un bounty à la sortie, c'est mignon les bountys, c'est bleu, c'est adorable, et il y a aussi les bébé bounty : les mini !"
lundi 13 novembre 2017 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
dArkewok
104 Crédits
Moi je les sens bien , surtout qu ils sont mignons .Et puis ça pourrais être un ami de chewbacca ( puisque han solo est mort).
mercredi 15 novembre 2017 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
Evénements
Encyclopédie
- Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
- Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney