Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Oscar Isaac parle de son rôle dans Les Derniers Jedi

Le personnage de Poe Dameron se dévoilera un peu plus dans "Les Derniers Jedi", d'après Oscar Isaac !


Dans "Le Réveil de la Force", Poe Dameron a permis d'introduire Finn dans l'histoire, puis a disparu de la seconde partie de l'épisode. Alors, l'une des choses que nous attendons dans "Les Derniers Jedi" est de découvrir un peu plus qui est le pilote Poe Dameron. !

Il y a quelques jours, Oscar Isaac a été interviewé par Esquire et a parlé brièvement de ce que nous allons découvrir sur son personnage dans le prochain Star Wars.

Esquire: Est-ce-que Poe Dameron pourrait remplacer le rôle d'Han Solo ?


Oscar Isaac: Eh bien, cela se pourrait, mais je pense que ce que Rian Johnson a fait, ce n'est pas comblé un rôle mais plus créer un personnage dont le film a besoin. Le fait est surtout que la Résistance a été réduite à une poignée de personnes, qui courent pour sauver leurs vies et Leia me prépare - le prépare - à être un chef de la Résistance, et non un héros voyous et fringuant.


Il semblerait donc que, malgré les premières impressions, il n'y ait pas réellement de similitudes entre Han et Poe. La production souhaite surement que le nouveau trio (Poe, Finn et Rey) se démarque des anciens et soit des personnages à part entière !

Finalement, Oscar Isaac nous apprend que l'Episode IX commencerait à tourner dès le début 2018 !


  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Et dans leur système géopolitiques, quid des 1000ers de systèmes qui ne sont ni du premier ordre ni de la résistance ?

    Après une dichotomie marquée entre Séparatistes et République, puis l'Empire qui dominait tout, on croirait que plus personne n'est impliqué dans ce conflit ? Ce serait une petite escarmouche très peu importante pour la galaxie, entre 2 gangs ?

    vendredi 17 novembre 2017 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    je l'imaginais pourtant comme Han Solo cool et bon pilote

    vendredi 17 novembre 2017 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Babo > Je crois que c'est ça . Tout le monde (ou presque) étant devenu Républicain pendant les 30 dernières années, et du jour au lendemain : la capitale est détruite par une puissance dont tout le monde (ou presque) ignore l'existence. Le conflit débutant, ilest encore difficile pour les uns et les autres de prendre réellement parti... et lassé par deux gros conflits et une dictature, on peu imaginer que les peuples soient lassés...
    Du coup, oui, pour le moment, c'est un peu une guerre de clans...

    vendredi 17 novembre 2017 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide