Poe et Finn personnages du mois dans Galaxy of heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Poe et Finn personnages du mois dans Galaxy of heroes

Deux personnages ce mois ci dans les récompenses de connexion sur Galaxy Of Heroes


Après Rey (version pilleuse d'épaves), le jeu Galaxy of Heroes continue de proposer des personnages découverts dans le film "Le Réveil de la Force". En effet, Poe et Finn sont les personnages présents dans les récompenses de connexion pour le mois de janvier. 

Si vous vous connectez tous les jours, vous pourrez obtenir 20 fragments de chaque personnage tout en sachant que ce seront les fragments de Poe qui seront disponibles en premier (du 1 au 15 janvier). A noter qu'il vous faut 80 fragments pour débloquer Finn tandis que 50 sont nécessaires pour Poe.


Poe est un tank, du côté lumineux et appartenant à la Résistance. Il dispose de 4 attaques / capacités.

Tir Provocateur : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 25% de chances d'infliger un malus d'attaque pendant deux tours. Ces chances sont doublées si la cible est sous l'emprise d'un affaiblissement.

Bravade de la Résistance : Raille l'ennemi pendant deux tours avec 35% de chances d'exposer tous les ennemis pendant deux tours.

As de la Résistance : Les alliés de la Résistance gagnent un bonus d'attaque de 10% et un bonus de pouvoir de 5%.

Vantardise : Poe gagne un bonus de ténacité de 10%. SI Finn est présent, il obtient également ce bonus.

A signaler également que Poe dispose d'un vaisseau (le X-WIng de Poe Dameron) que vous pouvez obtenir contre 50 fragments.

Afin de développer plus rapidement ce formidable pilote de la résistance, vous pouvez obtenir des fragments dans les lieux suivants :

Boutique des batailles de Cantina

7-A difficile : Côté Obscur

7-B difficile : Côté Lumineux

Concernant Finn, c'est également un Tank du côté Lumineux, de la Résistance. Il dispose lui aussi de 4 attaques / capacités.



Tir Précis : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Inflige 55% de dégâts supplémentaires aux ennemis n'ayant pas encore été touchés par cette attaque.

Tenir Bon : Finn prend l'avantage et obtient un bonus de défense pendants deux tours. Finn et Poe Dameron obtiennent des soins sur la durée (10%) pendant deux tours)

Assaut : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 70% de chances de l'exposer pendants 2 tours et 50% de chances de l'étourdir pendant 1 tour.

Tactiques Équilibrées : Les alliés de la Résistance gagnent un bonus d'attaque de 15% et un bonus de défense de 45%, et les autres alliés gagnent la moitié de ces valeurs.

Finn est également présent dans un vaisseau (le Faucon Millenium Ep VII) avec le personnage de Rey (Version Pilleuse d'épaves) mais il vous faudra 80 fragments pour l'obtenir.

Pour développer Finn plus vite, vous pouvez obtenir des fragments dans les lieux suivants : 

3-E Batailles de Cantina

5-C Batailles de Cantina

7-A Difficile : Côté Lumineux

Nous ne savons pas encore si Finn et Poe auront des nouvelles versions issues des "Derniers Jedi". 

Avez-vous déjà ces personnages ? 


  • Avatar Xwingdu76

    Xwingdu76

    98 Crédits

    Galaxie of hero n'et pas un très bon jeu.... mais s'et mon avis....☺

    mardi 02 janvier 2018 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide