Rian Johnson poste une nouvelle photo du tournage de l'Episode VIII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rian Johnson poste une nouvelle photo du tournage de l'Episode VIII

Le réalisateur du prochain Star Wars continue de faire du teasing en plein tournage !


Alors que le tournage principal de Star Wars Episode VIII retourne dans les studios de Pinewood après une escapade en Irlande, le réalisateur Rian Johnson poursuit le teasing du film en postant une nouvelle photo mystérieuse...ou alors il ne sait pas cadrer...

Si ce n'est des lumières on peut surtout distinguer ce qui semble être l'entrée d'une grotte ou des parois rocheuses...Affaire à suivre !




  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    20354 Crédits

    Ouais... C'est peut-être un creux aux parois rocheuses, où un des personnages principaux va se retrouver dedans. Moi je vois ça comme une scène avec une vue à la première personne. Les lumières seraient pour imiter celle d'un soleil, une lumière qui nous éblouit autant que le personnage concerné.

    dimanche 05 juin 2016 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    LA phot qui ne sert à rien et qui va faire parler pendant des semaines :) :) :)

    lundi 06 juin 2016 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide