Et si la Force était réellement dans Star Wars Land ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Apparemment plusieurs endroits dans le land pourraient permettre "d'expérimenter la Force". Comment les Imagineers vont pouvoir réaliser cela ?
Nos amis de Making Star Wars ont récemment parlé avec un de leur contact concernant la création du Star Wars Land à Disneyland Californie. Alors qu'apparemment le land n'ouvrira qu'en 2019 (année du dernier film de la trilogie actuelle), il apparait que la Force sera vraiment dans le parc. Sérieusement ! Les visiteurs vont pouvoir réellement utiliser la Force.
Apparemment plusieurs endroits dans le land pourraient permettre "d'expérimenter la Force". Imaginez un rocher qui ne bouge pas mais que tous les enfants essayent de faire léviter toute la journée. A un certain moment, un enfant participant y parviendra. Cela pourra aller du rocher au vaisseau complet ! Comment feront-ils cela est encore un mystère mais ça promet d'être intéressant !
En attendant voici à quoi correspond Star Wars Land à l'heure actuelle :)
- Divers
- par Anakin
- mardi 17 mai 2016 - 23:47
- source Making Star Wars
- 3 reactions
-
Gamefab
50 Crédits
Pas tellement de mystère là dedans. Disney a mis en place dans ses parcs de Floride un bracelet appelé MagicBand. Une sorte de Pass Navigo (les parisiens comprendront) autour du poignet qui sert de billet d'entrée, moyen de paiement, clé pour la chambre d'hôtels etc ... Cette technologie est déjà utilisée dans certaines files d'attente pour la rendre interactive et personnalisée (une d'entre elle adapte des posters de groupe de rock au prénom du visiteur), et même dans Haunted Mansion (l'équivalent de notre Phantom Manor) pour afficher le prénom des visiteurs sur (par exemple) des tombes à la fin de l'attraction.
Cette techno devrait arriver prochainement en Californie. Et elle serait tout à fait adaptée pour ce type d'interaction.
mercredi 18 mai 2016 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skaiewoualkeur
13646 Crédits Modo
Un peu le même principe que pour Excalibur à Disney quoi (sauf que dans ce cas il faut être blond aux yb bleus) mais tant que ça fait rêver les gosses, je dis pas non ! :p
mercredi 18 mai 2016 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Starwarsgirl
1524 Crédits
Bonne idée ! Dommage que tout le monde ne puisse pas soulevé les objets ;) Mais sinon j'aime bien :)
mercredi 18 mai 2016 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Rogue Squadron (Film)
- Impressions du numéro 3 et contributions
- comment faire un costume de jedi ??
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- AnakinMag - Question de justice
- Signature en images....
- Anakinweb mag n°5 enfin reçu!!!
- AT-ST grandeur nature ou presque
- Et le jdr alors!!
- pourquoi aime t-on mace windu?
Evénements
07 avril 2023 - 10 avril 2023
Celebration
Encyclopédie
- Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Finalizer --- Le Finalizer était un vaisseau amiral du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
- Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney