Les cartes de voeux Lucasfilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les cartes de voeux Lucasfilm

de 1977 à nos jours


Chaque année Lucasfilm propose une carte de voeux différente. Cette année nous avons le droit à Jabba en version bonhomme de neige.

C'est l'occasion pour le site Starwars.com de faire une rétrospective de toutes ces cartes de 1977 à aujourd'hui. Suivez ce lien (lien supprimé car non accessible) !



  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Bof pas terrible le Jabba, ils auraient pu faire mieux !

    mardi 06 décembre 2011 - 06:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide