Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Los Angeles officialise le projet du musée de George Lucas

Le conseil de la ville a validé à l'unanimité le projet de construction du musée d'art narratif de George Lucas.


C'est officiellement la fin du feuilleton du musée de George Lucas ! En effet, cela faisait plusieurs mois que la ville de Los Angeles avait annoncé avoir accepté d'accueillir le musée d'art narratif du papa de Star Wars, mais aujourd'hui c'est officiel ! Le conseil de la ville a validé à l'unanimité le projet et le maire de Los Angeles a vite partagé la nouvelle sur son compte twitter :

"Avec un support unanime du conseil de la ville, le Lucas Museum arrive officiellement à L.A. ! Merci à George Lucas et Mellody Hobson !"

Le maire s'est ensuite félicité d'obtenir un tel musée. En effet, la ville ne déboursera absolument rien, puisque c'est George Lucas lui même qui fournira les 1 milliard de dollars nécessaires à sa construction. Un musée privé qui n'apportera donc que du positif à la ville de Los Angeles :

"Le Lucas Museum est un investissement de 1 milliard de dollars dans l'imagination future et la créativité des Angelenos."

Cela fait de nombreuses années que George Lucas cherche a créer son musée afin de partager sa collection d'art narratif, qui comprend notamment des oeuvres liées à Hollywood (peintures et illustrations de grands noms tels que Norman Rockwell, David Hockney, N.C. Wyeth et R. Crumb. Sa femme Mellody Hubson, était présente à ses côtés lors de l'officialisation.

Le musée sera installé avenue Vermont, dans le parc des Expositions. La construction devrait commencer en fin d'année et générer plus de 1500 nouveaux emplois dans la construction et plus de 350 emplois permanents. Le musée devrait être prêt pour 2021.

Alors, tentés d'aller faire un tour à Los Angeles dans les prochaines années ? 





  • Avatar darkalain

    darkalain

    22738 Crédits

    Bon, on organise une sortie PSW?

    samedi 01 juillet 2017 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide