Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Mark Hamill jouera dans la saison 11 de The Big Bang Theory

La série s'offre un nouveau caméo parmi les acteurs principaux de Star Wars !


Attention cette actualité contient des spoilers sur la 11ème saisons de "The Big Bang Theory" !

Après Carrie Fisher et James Earl Jones, la série à succès The Big Bang Theory s'offre une nouvelle figure incontournable de la saga Star Wars le temps d'un épisode avec Mark Hamill ! L'interprète de Luke Skywalker fera une apparition lors du season final de la saison 11 qui célébrera le mariage de Sheldon et Amy.

Nous ne savons pas encore si l'acteur jouera son propre rôle ou celui d'un personnage fictif. Pour avoir le fin mot de l'histoire il faudra attendre le 11 Mai la diffusion de cet épisode qui s'annonce mémorable ! A quand la venue d'Harrison Ford ?





  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ouiiiiiiiiii !

    Génial :)

    mercredi 18 avril 2018 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    5091 Crédits

    Juste énorme ! ! ! Hâte de voir ça et me régaler avec cette série =)

    vendredi 04 mai 2018 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide