officiel Roar For Change : Imitez Chewbacca pour la bonne cause !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Roar For Change : Imitez Chewbacca pour la bonne cause !

LucasFilm et Disney ont lancé leur nouvelle campagne caritative de Force For Change, intitulée Roar For Change.


Comme chaque année, LucasFilm et Disney lancent leur campagne caritative Force For Change afin de débloquer des fonds pour l'UNICEF. Mais cette année, la campagne prend un autre nom avec Roar For Change ! Et c'est vous, les fans de Star Wars, qui pourrez faire monter la cagnotte sans même faire de dons de votre poche !

Le principe ? Vous filmer en train d'imiter le fameux rugissement de Chewbacca, puis poster la vidéo sur Facebook, Instagram ou Twitter en utilisant le hashag #RoarForChange. Pour chaque publication, 1$ sera reversé à l'UNICEF. L'objectif est de 1 millions de dollars, alors prenez vos caméras et rugissez comme le puissant Chewbacca ! L'événement commencera le fameux 4 mai pour se terminer le 25 mai, date de sortie de Solo: A Star Wars Story.

Dans cette vidéo amusante, Ron Howard et le casting de Solo vous invitent à participer à la campagne. Ils nous dévoilent aussi que Chewbacca commence à prendre la grosse tête et se comporte comme une diva...! 


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Pour en savoir plus sur la campagne, rendez vous sur le site officiel de Force For Change (lien supprimé car non accessible). Rwaaaaaaaawr !



  • Avatar darkalain

    darkalain

    22014 Crédits

    Cool! Mais je ne pensais pas qu'un wookiee pouvait se la péter de cette manière.

    vendredi 04 mai 2018 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide