Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Star Wars Show change de format!

Lucasfilm fait évoluer The Star Wars Show et créé This Week! in Star Wars...


The Star Wars Show change de format pour 2020...

Les choses évoluent pour cette nouvelle année... Pour cette cinquième saison, l'émission se scinde en deux! Les animateurs Andi Gutierrez et Anthony Carboni seront  donc de retour avec un format plus long pour "The Star Wars Show", qui sera diffusé mensuellement le dernier mercredi de chaque mois! La série rajoutera davantage de segments, un accès en coulisses, des interviews des célébrités, et des discussions en table ronde approfondies...

Aucune crainte à avoir concernant les dernières nouvelles en direct de Lucasfilm puisqu'en parallèle, une toute nouvelle série hebdomadaire intitulée "This Week! in Star Wars", verra le jour chaque jeudi et cela toutes les semaines! Ce sera la rédactrice adjointe de starwars.com, Kristin Baver, qui nous donnera un bref aperçu des dernières nouvelles et des actualités de la semaine, ainsi que des remerciements spéciaux.

Voici en lien la première vidéo de l'année de "The Star Wars Show" nouveau format, ainsi que celui du premier "This Week! in Star Wars"!


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

Si vous n'arrivez pas à visualiser la vidéo, cliquez ici


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

Si vous n'arrivez pas à visualiser la vidéo, cliquez ici

Sinon pour des infos au quotidien, il y a Planète Star Wars... Mais ça vous le savez déjà!




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sunberries --- Ces fruits faisaient parti du régime allimentaire des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide