rumeur Un billet à part pour visiter Star Wars Land à l'ouverture?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un billet à part pour visiter Star Wars Land à l'ouverture?

Un billet supplémentaire serait apparemment nécessaire pour Star Wars Land


Petite précision avant de commencer, ce qui peut ressembler à un logo sur la miniature de cet article n'est pas un logo officiel.

Nous avons de nouvelles rumeurs concernant Star Wars Land, le projet de parc d'attraction de Disney, et cela concerne l'ouverture, et plus particulièrement les billets.

En effet, le site MiceChat aurait entendu qu'à la coupure officielle du ruban du nouveau parc d'attraction basé sur l'univers de Star Wars, à Disneyland et Disney World en 2019, il y aurait un autre billet à acheter pour les invités qui voudraient y participer. Apparemment, ce frais supplémentaire (95$ la journée) ne serait pas couvert par le pass annuel et serait implanté pour les 3 premiers mois après l'ouverture.




Par MiceChat :


"Récemment, Disney ont implanté des billets "événements" supplémentaires pour la Fête d'Halloween de Mickey, la "Main Street Electrical Parade Premiere" et la Fête de la 13ème Heure de la Tower of Terror. Des mots ont fuités du fait que quand Star Wars Land ouvrira le week-end du Memorial Day en 2019, Disney lancerait "L’Été de Star Wars" à Disneyland et Disney World. Du Memorial Day au Labor Day, Star Wars Land ouvrira seulement aux invités ayant un billet supplémentaire pour l'événement au prix de 95$ la journée. Les billets seront scannés à chacune des trois entrées de Star Wars Land utilisant le système MaxPass qui arrive en ligne cet été. Cela fera de Star Wars Land un portail supplémentaire aux parcs pour les trois premiers mois dont le pass annuel ne garantira pas l'accès. C'est une façon d'éviter les encombrements et de générer un peu d'argent. Espérons que ce n'est pas le plan final."


Voilà quelques informations supplémentaires sur l'ouverture de ce très attendu lieu de culte pour tout fan de notre galaxie lointaine, très lointaine. Que pensez-vous de cette rumeur?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide