Un documentaire sur la 501st débarque sur Netflix

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un documentaire sur la 501st débarque sur Netflix

Découvrez les hommes et femmes sous les casques impériaux !


Netflix n'a certes pas les droits des films et séries Star Wars mais rien n'empêche le concurrent de Disney + de diffuser des documentaires sur le sujet. La plateforme de streaming nous propose ainsi le documentaire Heroes of the Empire qui nous plonge au coeur de la 501st, de leurs actions caritatives auprès des enfants dans les hôpitaux ou encore de leur rôle dans les avants premières.

Un joli film de 1h à découvrir dès maintenant si vous êtes abonné !




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2345 Crédits

    Ça l'air intéressant, c'est dommage que ça soit sur Netflix.

    mardi 18 octobre 2022 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide