spoiler Rencontre avec le Comte Dooku (Partie I)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rencontre avec le Comte Dooku (Partie I)
Après étude du danger par OWK, Anakin et Padmé ont décidé de se diriger sur la planète industrielle rocheuse de Geonosis, désobéissant à un ordre directe du Conseil des Jedi. Suivis de R2-D2 et C-3PO, ils arrivent et débarquent dans la ville de Geonosis.
Avant qu'ils descendent de leur vaisseau spatial, le Croiseur Royal, ils ont une dispute à bord.
"Je ne vous laisse pas sortir ici, c'est trop dangereux", déclare Anakin.
Padmé ne croit pas ce qu'elle entend : "De quoi ?!?"
Anakin explique que son travail consiste à la protéger et répète que c'est trop dangereux : "Vous n'y alley pas, c'est définitif".
"Ne me donnez pas d'ordres, Annie ! Je suis un sénateur de la République Galactique". Elle continue de lui expliquer qu'il n'a aucune autorité pour la retenir ou pour la diriger ! "Rappelez vous votre grade, jeune homme !". Elle le prend de haut et est disposée à quitter le vaisseau. "Maintenant vous pouvez me suivre et me protéger ou rester ici. A vous de décider."
Padmé sorti de l'habitacle du Stafighter Naboo. Anakin la suit.
R2 émet un bip et des sifflements, et 3PO lui répond "C'est vrai, il est très embrouillé". Il dit que, un moment ils produisent une attraction mutuelle plaisante, un autre moment des vagues d'hostilité violentes : "Quoique je sois programmé pour les comprendre, je doute comme jamais".
R2 émet un sifflement plaintif.

Texte original (anglais) : www.episodeii.com (lien supprimé car non accessible)

Evénements

Encyclopédie

  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide