officiel Rots sur canal plus en janvier

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rots sur canal plus en janvier

une journée spécial Star Wars






Au mois de janvier prochain la chaine cryptée va diffuser l'épisode 3 : La Revanche des sith.

A l'occasion de cette diffusion, Canal + programmera les 6 films, pour une journée Spéciale Star Wars, ainsi qu'un documentaire : Je révais d'être un Jedi de Guillaume Albert, un fan film coproduit par Canal+ pour fêter les 30 ans de la Saga.



  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    c'est cool si en plus ils mettent un fan film, ca personalise un peu cette journée spéciale SW. Je ne le connais pas ce fan film... est ce que qq1 en a entendu parlé ? ou l'urait vu ? et si oui ya t'il un lien ?

    merci pour la news...

    dimanche 27 août 2006 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-08-27 09:28, darthlucas a écrit:
    c'est cool si en plus ils mettent un fan film, ca personalise un peu cette journée spéciale SW. Je ne le connais pas ce fan film... est ce que qq1 en a entendu parlé ? ou l'urait vu ? et si oui ya t'il un lien ?

    merci pour la news...



    Si c'est un film co-produit par Canal, il n'a pas été diffusé ;)
    Il a été créer pour cette journée sans aucun doute.

    En tout cas une des rares bonne idées qu'a Canal en ce moment, ca nous change du sports et des merd...francaises.

    dimanche 27 août 2006 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    En espérant que le ton de cette journée soit différent de celui adopté par Philippe Vecchi lors de la dernière (qui a eu lieu il y a pas loin de 10 maintenant, oh le coup de vieux!) où c'était vraiment limite...

    Espérons que nous aurons droit à quelques reportages sympas sur la "vie" SW en France.


    Nico

    dimanche 27 août 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Pas mal, pas mal, j'avous que les films s'a m'einteresse pas vu que je les ai ^^ (comme tout le monde ici je pense), par contre le fan film me semble pas mal du tout (rien qu'au titre lol)

    vivement ce jour la

    dimanche 27 août 2006 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits

    ;) Oh, joie ! Les six films diffusés à la suite sur la meilleure des chaînes françaises ! Je me rapelle qu'ils avaient du très bon boulot pour le "mois Star Wars" à l'occasion de la diffusion de l'épisode 1. Le meilleur, sur Canal+, c'est que les films ne sont jamais massacrés par des coupures publicitaires !

    dimanche 27 août 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Canal avait aussi assuré en 2002, en Septembre il me semble. Il y avait même eu une nuit Star Wars avec la trilo originale, des docs (dont le très rigolo En Attendant Star Wars...).
    J'essayerais de me faire enregistrer le doc.

    lundi 28 août 2006 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    êffectivement ils avaient déjà fais un truc dans le genre il y a pas très longtemps (mais je ne sais plus si c'est en 2002^)
    M6 aussi avait fait des soirée spéciales star wars avant la sortie de l'ép III avec des documentaires sur star wars

    mais bon, c'set pas cette journée qui va me faire dépensé des centaine d'euros dans canal plus :bob:

    lundi 28 août 2006 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide