BB-8 a terminé le tournage de l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
BB-8 a terminé le tournage de l'épisode IX

Après C-3PO, c’est au tour de BB-8 de tirer sa révérence.


La production de l’épisode IX touche à sa fin aux Studios Pinewood et après Anthony Daniels (C-3PO), c’est BB-8 qui vient de terminer le tournage de ses scènes. La célèbre unité double B est le deuxième personnage principal (et le deuxième droïde) à avoir terminé l’épisode IX.




Le marionnettiste Brian Herring, qui donne vie à BB-8 depuis 2015, a posté sur Twitter un message d’adieu.



La journée de tournage d'aujourd'hui s'est terminée sur BB-8. Les 5 dernières années ont été une expérience incroyable. Merci à @jjabrams, Kathleen, Neal, # teamBB8, en particulier Dave, ainsi qu’à l’ensemble des acteurs et de l’équipe pour les meilleurs moments de ma vie. Peu de gens ont la chance de vivre ce rêve. Je vous remercie. #StarWars #IX #puppeteer # BB8 #StarWarsEpisodeIX



Depuis son apparition sur scène à Star Wars Celebration en avril 2015, BB-8 est devenu un des personnages préférés des fans et une des icônes des nouveaux films. 

Il faudra encore patienter jusqu'au 20 décembre pour découvrir les aventures de BB-8 dans l’épisode IX.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide