Colin Trevorrow s'exprime sur Carrie Fisher et l'épisode IX

Colin Trevorrow s'exprime sur Carrie Fisher et l'épisode IX

Colin Trevorrow promet que l'épisode IX gardera l'âme de Carrie Fisher en vie.


Alors que Colin Trevorrow est en pleine promotion pour son dernier film Le livre d'Henry, le réalisateur continue tout de même de répondre à quelques questions sur l'épisode IX de Star Wars. Lors d'une interview pour la Press Association, Trevorrow s'est d'abord exprimé sur le cas de Carrie Fisher :

"Nous avons dû faire face à cela de manière très pratique et, dans une forme de récit, nous allons l'honorer et garder son âme en vie, mais c'est une réalité malheureuse que nous allons devoir gérer. Ça a été difficile émotionnellement mais nous allons résoudre ce défi de façon logistique. Elle était très importante pour la famille Star Wars et c'était la partie la plus difficile. "


Mais pour le moment, Colin Trevorrow est préoccupé par son dernier film, Le livre d'Henry. En effet, le film reçoit beaucoup de critiques négatives (comme un 23% sur Rotten Tomatoes) qui amènent à se poser des questions sur la capacité de Trevorrow à réaliser l'épisode IX, notamment après le licenciement des deux réalisateurs du spin-off sur Han Solo (remplacés par Ron Howard). En tout cas, LucasFilm a montré qu'il n'y avait aucun problème à se séparer d'un réalisateur si son travail ne convient pas ! Colin Trevorrow s'est donc également exprimé sur les mauvaises critiques de son nouveau film :

"Je sais que le public a répondu de manière extrêmement positive au film ... Je souhaiterais que cette même expérience puisse être obtenue par tous et je ne pense même pas à pourquoi. Je sais que le film peut être polarisant parce qu'il demande non seulement de faire face à certaines choses que nous ne voulons pas nécessairement voir dans les films tout le temps, mais cela nous amène dans un voyage qui n'a pas vraiment de précédent. Cela n'a rien à voir avec les films que j'ai déjà vu, et donc, pour le meilleur ou pour le pire, c'est pourquoi j'ai senti qu'il fallait que je le fasse. Je ne sais pas si il s'agit de quelque chose d'auto-destructeur en moi, c'est juste la façon dont j'ai été éduqué. Vous savez, faire face à sa peur."

En effet, le public a mieux reçu le film que les critiques, cependant on ne peut pas dire qu'il s'agit d'une réponse "extrêmement positive" comme l'assure Trevorrow. Avec un score de 69% sur Rotten Tomatoes, le public est moins sévère que les critiques (23%), mais sans pour autant être emballé par Le livre d'Henry.

Vous pouvez visionner le trailer de ce film ci dessous :


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    220 Crédits

    Il sera très important de garder l'âme de Carrie dans le film. Certains personnages ont dépassé le stade de "rôle". Ce sont des icônes a ne pas oublier. :)

    vendredi 23 juin 2017 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pomponazzo

    Pomponazzo

    17 Crédits

    Vous avez manifestement besoin d'un traducteur anglais/français un peu compétent, si j'en juge par le charabia restitué dans les citations. Je suis à votre disposition. Je fais aussi dans l'Italien et l'espagnol, au cas où.

    Edit MODO Skaiewoualkeur: Nous avons aucun problème de traduction ne t'en fais pas et pour te rassurer sache que lorsque nous avons un souci nous nous concertons pour trouver la meilleure traduction possible. Ce qui est étrange c'est que ton compte ait été créé exclusivement pour publier ce commentaire négatif, nous prenons cependant en considération ta critique pour nous améliorer dans les futurs articles à venir ! Merci à toi, et bonne fin de journée ! :)

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 25 juin 2017 - 16:59

    samedi 24 juin 2017 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Back to Retro
Back to Retro

Arlon - Belgique
09 sept. 2017 - 10 sept. 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition
Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition

Porte de Versailles, Paris
30 sept. 2017 - 01 oct. 2017

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Toys Normandy
Toys Normandy

salle des fêtes de Cherbourg
28 oct. 2017 - 29 oct. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 25 juillet...
en partenariat avec
Rebel Legion France
BeeAndSee
Bijoux de l'Empire
Star Wars Collection
Gastronogeek
Pulps
MintInBox
Science Fiction Archives
Hong Kong Style
501st French Garrison
La 59ème Légion
Sport Saber League
Star Wars Holonet Radio Disney Club ASFA STAR WARS RPG Captain Collectoys


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer