L'opinion de Rian Johnson au sujet de L'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'opinion de Rian Johnson au sujet de L'Ascension de Skywalker

Rian Johnson nous dit ce qu'il a pensé de "L'Ascension de Skywalker" !


Nous l'attendions avec impatience: l'avis de Rian Johnson au sujet de "L'Ascension de Skywalker" est arrivé !

Le réalisateur a pu exprimer ce qu'il pensait du travail de son collègue lors d'une interview avec MTV, pendant la remise des Oscars.

Je me suis éclaté, les gars. Ça m'a rendu si fier. Voir le coeur et l'âme que JJ a mis dans son travail, voir mes amis conclure la saga... Ouais, en tant que fan de Star Wars ce fut une expérience vraiment spéciale.


Sachant que Rian Johnson travaille toujours sur la franchise, il semble normal que le réalisateur ne remette dans en question le travail de son collègue, mais c'est agréable de le voir s'exprimer avec autant de joie sur le sujet !


  • Avatar Ordo

    Ordo

    20524 Crédits

    Une conclusion à mon avis loin de ce qu'il avait imaginé, tout comme le public. Je préfère vraiment l'épisode 8 au 7 et au 9 qui n'ont aucun intérêt à mes yeux. J'aime pas les remakes.

    mardi 18 février 2020 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    En tous les cas, qu'on l'aime ou pas, il s'est pris le plus grand des bras d'honneur par JJ Abrams avec la scène de Luke qui rattrape le sabre laser dans les flammes. C'est limite humiliant et du coup il fait bonne figure. Pas mal pour un cracheur de glaviot comme lui.

    mardi 25 février 2020 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide