rumeur Le retour de Han Solo dans l'Episode IX est-il crédible ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Le retour de Han Solo dans l'Episode IX est-il crédible ?

Une dernière apparition en vue pour le meilleur pilote de la Galaxie ?


Une nouvelle rumeur commence à creuser son trou dans divers médias Star Wars concernant le retour de l'iconique Han Solo pour l'Episode IX de la saga !

En effet un utilisateur de reddit dont la femme travaillerait sur le film a posté une photo avec les cadeaux qu'elle a reçu de la production. A savoir une doudoune avec le logo IX et un petit mot de J.J. Abrams.

Là où les choses deviennent plus intéressantes c'est que l'utilisateur a posté ce petit message ensuite : "Han is Back", avant de tout supprimer de peur que Lucasfilm ne leur tape sur les doigts. Il n'en fallait pas plus pour qu'internet s'enflamme... Mais quel crédit peut-on donner à cette "info" ?

On pourrait croire que cette rumeur est fondée dans le sens où la fameuse doudoune a été partagée par d'autres proches de l'équipe technique. Cela tendrait à dire que la femme de cet utilisateur reddit travaille réellement sur le film et qu'elle pourrait bien avoir certaines informations à son sujet. De plus le réalisateur Kévin Smith en visite sur le plateau avait annoncé que l'Episode IX ferait référence à tous les films de la saga. Enfin le retour d'Harrison Ford pourrait ne concerner qu'une petite scène dont le temps de tournage pourrait se limiter à une journée comme Alec Guinness sur "l'Empire Contre Attaque", pas de quoi faire ronchonner l'acteur qui a déjà obtenu le décès de son personnage !

D'un autre côté cette rumeur pourrait s'avérer totalement fausse. Si la photo publiée par reddit est bien réelle, rien ne nous dit que l'utilisateur a juste voulu troller la communauté pour s'amuser. De plus Harrison Ford était récemment en tournage pour le film"The Call of the Wild" avec Omar Sy. Aurait-il eu le temps de tourner des scènes pour l'Episode IX ? Pas si sur...

Seul l'avenir nous dira si le célèbre contrebandier aura le droit à un flash back ou une scène en hologramme (parce qu'on ne voit pas comment il pourrait revenir autrement...), mais de votre côté, croyez-vous à son retour ?




  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    359 Crédits

    non et j'espère pas autant que j'adore le personnage , il faut suivre l'histoire et se laissé emporté , moi personnellement déjà heureux d'avoir eu Solo star wars story 

    jeudi 10 janvier 2019 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11811 Crédits

    Je n'y crois pas une seconde.

    jeudi 10 janvier 2019 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Acidwear

    Acidwear

    61 Crédits

    Les chutes dans le vide sont monnaie courante dans Star Wars et en général on y meurt rarement...

    vendredi 11 janvier 2019 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22833 Crédits

    Franchement j'ai du mal à comprendre ces envies, rumeurs, suppositions qui voudraient que dés qu'un personnage meurt et ben en fait il ne meurt pas et on le revoit.

    Snoke meurt mais on devrait le revoir.

    Solo meurt et on devrait le revoir.

    Palpatine meurt mais on devrait le revoir.

    Maul meurt mais on devrait le revoir.

    Vador idem, et la liste est longue...

    Imaginons que ça arrive véritablement et ce n'est plus Star Wars mais "le retour des morts vivants " façon walking dead, avec tous les revenants qui vont bien. Ou pas.

    Pour moi c'est une idée aussi ridicule que néfaste.


    vendredi 11 janvier 2019 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    33808 Crédits Modo

    Darthlucas, tu as bien lu l'actu ^^ ? Parce que justement ont dit bien qu'à part en hologramme ou flash back on ne voit pas comment il pourrait revenir. A aucun moment on ne parle de résurection ;)

    vendredi 11 janvier 2019 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22833 Crédits

    Non j'ai bien lu, mais ce qui est lourd c'est que sans arrêt on réutilise des personnages qu'on a voulu faire mourir ou qui sont morts... Je ne suis pas fan des flash back, encore moins dans Star Wars et quand à un hologramme bof bof... C'est une façon de le rendre immortel quoi...

    vendredi 11 janvier 2019 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    17800 Crédits

    T'façons vous êtes jamais contents ^^

    Perso ça me dérangerait pas qu'il apparaisse lors d'un flashback avec Leia par exemple. Ou un vieil enregistrement holographique. Faut voir si ça sert bien le scenario, why not?

    samedi 12 janvier 2019 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    607 Crédits

    Pas forcément qu'en hologramme ou en Flashback. Ils peuvent également revenir en fantomes de la force (pour peu qu'ils aient eu une affinité particulière avec cette dernière de leur vivant.)

    C'est de cette façon qu'Alec Guiness à pu tourner dans l'intégralité de la trilogie originale alors qu'il était tué dès l'épisode IV...

    Pour Han Solo, a priori pas de retour sous cette forme là, bien que le fantome du père venu hanter le fils parricide aurait été une idée qui aurait eu son charme...


    dimanche 13 janvier 2019 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide