rumeur Le tournage de Star Wars Episode IX se terminerait en Février 2019

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Le tournage de Star Wars Episode IX se terminerait en Février 2019

Il faudra bien la moitié d'une année pour boucler la saga Skywalker !


Alors que de fausses rumeurs ont récemment circulé sur le fait que l'Episode IX de Star Wars serait divisé en deux films, une bien plus crédible vient s'apparaître sur la toile. Le site Omega Underground viendrait d'apprendre que J.J. Abrams devrait boucler le tournage principal du film en Février 2019, soit en un peu plus de six mois. A cela s'ajouteront bien entendu des tournages additionnel comme cela se fait sur chaque production de cette envergure.

Les seules rumeurs concrètes sur le film évoquent une partie du tournage en Jordanie. Billy Dee Williams lui devrait effectuer ses scènes au mois de Septembre puisqu'il a annulé sa participation à une convention ce mois là. On croise les doigts pour que Lucasfilm nous donne de quoi débattre avec quelques informations parsemées ici et là durant toute cette période !


En attendant on espère que J.J. Abrams ne tardera pas trop avant de poster une deuxième photo de tournage sur son compte instagram !





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide