spoiler Épisode IX : Rumeurs sur les costumes des héros

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Épisode IX : Rumeurs sur les costumes des héros

De nouvelles rumeurs sur Lando, C3PO et Rey, en provenance de Making Star Wars, viennent d’être dévoilées.


Des sources du site américain Making Star Wars, ont entendu parler des tenues portées par Lando Calrissian. Ce dernier ne jouerait pas un rôle vraiment important dans l'histoire. À la manière de Maz Kanata, il indiquerait la voie à suivre pour obtenir l’objet convoité par le Premier ordre et la Résistance.

D'après certaines sources, Billy Dee Williams arbore une chemise jaune ressemblant à celle que Donald Glover portait dans "Solo : A Star Wars Story" Cependant, Lando a une cape bleue élégante et s'appuierait désormais sur une canne.




Des rumeurs concernant C3PO rapportent également que le droide de protocole porterait la bandoulière de Chewbacca ainsi que le bâton de Rey. Cela rappelle le genre de situations dont seul C3PO à l’art de se fourrer, à la manière de "L’Attaque des Clones".

La coiffure de Rey est également évoquée. La pilleuse d’épave porterait la même coiffure que dans "Le Revel de la Force". Il existerait une raison pratique à cela. 




Les sources de Making Star Wars rapportent également avoir vu un nouveau héros rebelle, peut-être le personnage de Naomi Ackie, avec un arc. Impossible de savoir s’il déclenche des lasers car il n’a pas été vu en action. 

Un personnage casqué aurait également été aperçu. Il s’agit d’une femme et pourrait être le rôle joué par Keri Russell (les sources de Making Star Wars ne peuvent le dire avec certitude à ce moment précis).

Tout ceci est à prendre avec des pincettes, il faudra attendre le 20 décembre pour confirmer ces rumeurs, date de sortie de l’Épisode IX.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide