Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Épisode IX : Rumeurs sur les costumes des héros

De nouvelles rumeurs sur Lando, C3PO et Rey, en provenance de Making Star Wars, viennent d’être dévoilées.


Des sources du site américain Making Star Wars, ont entendu parler des tenues portées par Lando Calrissian. Ce dernier ne jouerait pas un rôle vraiment important dans l'histoire. À la manière de Maz Kanata, il indiquerait la voie à suivre pour obtenir l’objet convoité par le Premier ordre et la Résistance.

D'après certaines sources, Billy Dee Williams arbore une chemise jaune ressemblant à celle que Donald Glover portait dans "Solo : A Star Wars Story" Cependant, Lando a une cape bleue élégante et s'appuierait désormais sur une canne.




Des rumeurs concernant C3PO rapportent également que le droide de protocole porterait la bandoulière de Chewbacca ainsi que le bâton de Rey. Cela rappelle le genre de situations dont seul C3PO à l’art de se fourrer, à la manière de "L’Attaque des Clones".

La coiffure de Rey est également évoquée. La pilleuse d’épave porterait la même coiffure que dans "Le Revel de la Force". Il existerait une raison pratique à cela. 




Les sources de Making Star Wars rapportent également avoir vu un nouveau héros rebelle, peut-être le personnage de Naomi Ackie, avec un arc. Impossible de savoir s’il déclenche des lasers car il n’a pas été vu en action. 

Un personnage casqué aurait également été aperçu. Il s’agit d’une femme et pourrait être le rôle joué par Keri Russell (les sources de Making Star Wars ne peuvent le dire avec certitude à ce moment précis).

Tout ceci est à prendre avec des pincettes, il faudra attendre le 20 décembre pour confirmer ces rumeurs, date de sortie de l’Épisode IX.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide