Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Richard E Grant, parle du secret extrême autour de l'épisode IX

L’acteur britannique continue de nous dévoiler de nouvelles anecdotes sur sa participation à l’épisode IX de la saga.


S’exprimant au micro de Digital Spy, Richard E Grant a confirmé ce que nous savions déjà grâce à Mark Hamill, l’équipe de J.J. Abrams applique des mesures "extraordinaires" pour garder le secret autour du nouvel épisode.

"C'est extraordinaire", commença-t-il. "Ils ne vous donnent pas de scénario, vous devez vous rendre dans une pièce où il y a des gardes du corps à l'extérieur, des caméras de télévision en circuit fermé, et c'est imprimé sur des feuilles rouges pour que vous ne puissiez pas le photographier. Vous devez le lire à l'intérieur puis partir."


Alex Jones, animateur de "One Show" à Digital Spy, a ensuite demandé comment se souvenait-il de ses lignes de dialogues.

"On vous donne les pages le jour où vous travaillez, vous devez les signer quand on vous les transmet et quand vous les rendez. Il y a des gardes de sécurité sur le plateau."


L’acteur a également déclaré que l’équipe de production se méfiait des drones, expliquant que les acteurs étaient cachés lorsqu’ils se rendaient sur le plateau pour que personne ne puisse les photographier avec leurs costumes.

"Ils vous couvrent la tête, parce qu'ils ont apparemment des drones sur les studios Pinewood, qui essaient de prendre des photos."


L'année dernière, on lui a demandé s'il jouerait le Grand amiral Thrawn, apparu pour la première fois dans le roman "L’héritier de l’Empire" en 1991, avant de passer au petit écran avec "Star Wars Rebels". L’acteur a rapidement mis un terme à cette idée :

"Je ne joue pas le personnage que vous venez de mentionner", a-t-il déclaré. "Je n'ai pas le droit de te dire quoi que ce soit. Sinon, je serais viré. C'est un verrouillage complet de toute information."


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Haash’n, Major --- Cet officier Mon Calamari intégra les rangs de l’Alliance Rebelle dès que l’Empire imposa son joug sur sa planète. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide