rumeur Un directeur artistique de poids embauché sur l'épisode IX ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un directeur artistique de poids embauché sur l'épisode IX ?

J.J Abrams constitue son équipe pour l'épisode IX qui va conclure la nouvelle trilogie


L'information n'est pas encore confirmée par Lucasfilm mais la rumeur enfle sur les réseaux sociaux. En effet, selon le site Omega Underground, le directeur artistique de Blade Runner 2049, Paul Inglis rejoindrait l'équipe du film pour l'épisode IX réalisé par J.J Abrams et dont le tournage commencerait cet été.


Inglis est habitué aux grosses productions puisqu'il a déjà travaillé sur des films comme Skyfall, Mission Impossible Rogue Nation ou encore Prometheus. Ce serait donc un renfort de poids pour J.J Abrams qui forme son équipe qui devra conclure la trilogie qu'il avait amorcé avec le "Réveil de la Force"

Qu'attendez-vous de l'épisode IX ?


  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    C'est une très bonne nouvelle!

    jeudi 15 février 2018 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Ayant bossé sur Blade Runner qui est une réussite absolue sur le plan artistique, je pense aussi que c'est positif. Est ce que cela fera un bon film ? La réponse est non. Mais au moins c'est un atout qui va dans le bon sens.

    jeudi 15 février 2018 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide