Une nouvelle photo de tournage de l'Episode IX !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une nouvelle photo de tournage de l'Episode IX !

Jusqu'ici, nous n'avions eu droit qu'à deux photos de tournage. Une troisième vient d'être découverte, et ce n'est pas J.J Abrams qui l'a dévoilée...


La Star Wars Celebration commence donc demain à Chicago, et Planète Star Wars est évidemment sur place pour vous faire vivre cet incroyable événement.

Seb (intense jalousie à son égard) a découvert dans le programme officiel de la convention une nouvelle photo de tournage. Jusqu'ici, seul J.J Abrams en avait dévoilé, et seulement deux : celle du début de tournage et celle de la fin.


Nous découvrons ainsi C-3PO (c'est très probablement Anthony Daniels dans le costume) et une partie de l'équipe de production sur un lieu de tournage du chapitre final de la saga Skywalker. En voyant le paysage en arrière-plan, il n'est pas difficile de croire qu'il s'agisse de la Jordanie, où le tournage s'est déroulé durant trois semaines.

Voilà qui devrait relancer les débats sur la planète qui a été utilisée comme décor et pourquoi C-3PO s'y trouve.

Restez connectés sur Planète Star Wars pour plus d'informations à venir en direct de la Star Wars Celebration depuis Chicago !


  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    C-3PO habillé en Jedi, C-3PO habillé en wookie... WTF ???   ;-)


    jeudi 11 avril 2019 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    De toute façon depuis le début, tout tend a prouver que même les droïdes ont un lien avec la force! :D


    jeudi 11 avril 2019 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide