spoiler Zorri Bliss pourrait être liée à un autre personnage de Star Wars ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Zorri Bliss pourrait être liée à un autre personnage de Star Wars ?

La mystérieuse mercenaire devrait lever le voile sur un mystère dans l'Ascension de Skywalker !


Parmi les nouveaux personnages que nous rencontrerons dans "L'Ascension de Skywalker" nous retrouvons Zorri Bliss, une mercenaire jouée par Keri Russel. Les sources de Making Star Wars et Bespin Bulletin nous donnent aujourd'hui de nouvelles informations sur le rôle du personnage et notamment son lien avec Rey !

Tout d'abord Zorri ferait sa première apparition sur la planète enneigée de Kijimi. Elle passerait au début pour une vilaine mais nous nous apercevrions rapidement qu'elle agit en réalité pour la cause de la Résistance. A un moment donné elle aiderait nos héros à quitter la planète.

Plusieurs indices laisseraient penser que le vaisseau de Zorri est le même qui a déposé Rey sur Jakku. Cette dernière dirait même dans le film que l'engin lui est familier une fois qu'elle serait montée à bord. Si cette information se confirme Zorri Bliss aurait joué un rôle dans l'exil de Rey sur la planète désertique. En saurait-elle également plus sur ses parents ?

Le fameux vaisseau serait également celui que nous pouvons voir se diriger vers la ville enneigée de Kijimi dans le trailer de "L'Ascension de Skywalker". Voici une ébauche de l'engin vu de face cette fois ci.

Quels secrets pourraient bien garder Zorri Bliss selon vous ?




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Rey, je suis ta mère!  

    jeudi 08 août 2019 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PuristeSW

    PuristeSW

    189 Crédits

    Un lien entre Zorri et Rey pourrait être sympathique du moment que ce même lien ne devient pas l'enjeux du film.


    jeudi 08 août 2019 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Je pense que ça va être très très difficile pour JJ Abrams de donner une réponse qui va satisfaire la majorité des fans sur les origines de Rey. C'est même quasi-impossible.

    Est-ce qu'Abrams va garder la réponse complétement creuse, d'une vacuité totale, avancée par Rian Johnson dans l'Episode 8 sur les origines de Rey ?

    Est-ce que Zorii Bliss est juste une mercenaire qui a eu pitié de Rey à un moment donné et qui l'a planqué sur Jakku ? Est-ce autre chose ? A suivre…

    Xav12



    jeudi 08 août 2019 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Xav 12, effectivement, il n'existe aucun moyen pour satisfaire les fans sur l'origine de Rey.

    Sinon j'aimerais bien un flashback ou on verrais Rey jeune enfant où on la verrait déjà utilisé la force (un peu comme Vayline dans une des cinematique SWTOR).


    jeudi 08 août 2019 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide