STAR WARS RECAPS #15 : Sebastian Shaw, le premier Anakin Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
STAR WARS RECAPS #15 : Sebastian Shaw, le premier Anakin Skywalker

Découvrez les coulisses des scènes gardées secrètes du Retour du Jedi !


Comme tous les 15 jours nous vous proposons un nouvel épisode de notre émission Star Wars Recaps sur notre chaîne youtube !

Pour ce nouveau numéro nous revenons dans les coulisses de tournage du Retour du Jedi où le plus grand secret fut instaurer pour tourner les scènes mettant en scène Sebastian Shaw, le tout premier interprète d'Anakin Skywalker !

Afin de soutenir notre travail n'hésitez pas à vous abonner à notre chaine youtube et de nous partager :) !



Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Le remplacement de Shaw ne m'a personnellement jamais dérangé. Que ce soit pour l'acteur qui n'a joué le personnage que 2 scènes (dont une a été gardée dans la version définitive) et la cohérence puisque ça n'a rien de plus cohérent de voir un fantôme d'Anakin vieux et indemne que de le voir dans l'apparence qu'il avait avant d'être défiguré. Et ça lie la prélogie à la trilogie originale. La véritable raison pour laquelle les vieux fans ont râlé, c'est parce qu'ils ne voulaient pas qu'on retouche leurs films-doudous, qu'ils n'aimaient pas Hayden Christensen et la prélogie et ne voulaient pas que la présence de l'acteur fasse le lien avec celle-ci. Bref continuer à se convaincre que Star Wars se résume à 3 films. Un peu la même chose pour ceux qui veulent désormais se convaincre que la saga se résume à 6 films. La seule différence c'est que la prélogie est de Lucas contrairement à la postlogie et c'est beaucoup plus facile d'oublier cette dernière étant donné que la fin du 6 se suffit à elle-même, tandis qu'un épisode 4 implique forcément des épisodes 1, 2 et 3.

    vendredi 12 novembre 2021 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Très sympa la vidéo ! Bon montage.

    mardi 16 novembre 2021 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Merci pour la vidéo, j'ai appris des choses que je ne connaissais pas!

    lundi 22 novembre 2021 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Valdez Shawn --- Shawn Valdez est un officier expérimenté dans l'évacuation des troupes mais également un musicien et un poète à ses heures perdues. (Personnages - Rebelles)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide