officiel Episode 7 : Anthony Daniels en interview !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Episode 7 : Anthony Daniels en interview !

C3PO sera t-il de retour ?


Tout le monde apprécie C3PO et R2-D2 et surtout leur interaction comique qui donne à Star Wars cette légèreté qui manque aux autres franchises. Si pour R2D2 il suffit d'un super robot, pour C3PO il faudrait que Anthony Daniels remette le couvert ! Il est prêt pour ça et il en parle sur bleedingcool. Toujours avec un sens de l'humour inénarrable !

A la question de savoir si il va intervenir dans 7, il répond ainsi que tout est dans les mains de Kathleen Kennedy, et qu'il ne veut pas brusquer les choses. On peut retenir qu'il a une attitude plutôt discrète, ou un sens professionnel de discrétion, il n'intervient pas ou peu et préfère qu'on fasse appel à lui plutôt que l'inverse. en même temps, il est le seul acteur à avoir fait les 6 Star Wars existant, et si C3PO est retenu à nouveau dans le prochain script, aucune raison pour qu'il ne soit pas de la partie !


"Bon, maintenant tu m'lâches !
Le nouveau réalisateur c'est le mec là bas aux oreilles pointues..."



Anthony Daniels sera à la convention de Célébration 2 à Essen, en Allemagne le mois prochain. on pourra notamment le retrouver ce week-end lors d'une interview en direct, où il sera passé sur le grill par Warwick Davies. un moment fort pour les fans !

Lien complet pour l'interview en anglais ici. (lien supprimé car non accessible)


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide