J.J. Abrams parle de la prochaine bande annonce du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
J.J. Abrams parle de la prochaine bande annonce du Réveil de la Force

Allez balance la sauce J.J. !


Si le premier teaser du Réveil de la Force a battu tous les records sur internet, beaucoup de fans se sont également demandé : à quand les prochaines images ?

Aujourd'hui le réalisateur J.J. Abrams a affirmé au Irish Examiner avoir beaucoup de matière a montrer aux fans dans la prochaine bande annonce....mais qu'il attendait le bon moment pour partager tout çà avec nous !



Alors t'aimerai bien voir ce que j'ai filmé hein ?



Il y a beaucoup de contenu que nous pourrions sortir sur le film, donc on essaye juste de s'assurer que ca sera aussi bon que ça doit l'être avant de le diffuser. Ce serait un désastre de se précipiter juste pour faire le buzz et avoir un résultat qui est en dessous de ce que méritent les gens qui l'ont attendu.

Nous ne voulons pas jouer les timides, mais il reste encore presque un an avant la sortie du film. A partir de là on doit être intelligents sur ce que l'on va dévoiler et quand on doit le faire. Nous sommes toujours en train d'en débattre.

Je voudrais encore vous remercier pour l'intérêt qu'il y a autour de ce film. Merci pour votre patience, et honnêtement, je suis impatient à l'idée que vous puissiez voir le film !



Alors sommes nous vraiment aussi patient que cela ?

  • Avatar salyna

    salyna

    2821 Crédits

    Ca, c'est de la belle communication ! Il sait très bien ce qu'il fait, et il fait monter les enchère après l'amuse-gueule de 88 secondes.
    Il sait qu'il y a de l'attente donc il joue la montre. Car plus il va nous en donner plus on va en demander. Il va tout distiller au compte goutte sans qu'on ai de vrais infos.
    Sans aller jusqu'à une bande annonce, il pourrait au moins nous balancer un poster ! Maintenant qu'on connait la tronche des nouveaux, il aurai pas grand chose à perdre à le faire ... (sans compter sur nos porte monnaies pour acheter un masse le dit poster).
    Moi je pense on va poireauter encore longtemps

    mercredi 25 février 2015 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Il est bon !
    Ils sont bons...
    Tout cela est quand même très bien fait sachant qu’à l'heure du net à outrance on connaît presque tout d'un film avant sa sortie.
    On peut faire confiance à JJ pour ça.

    lundi 02 mars 2015 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide