Six nouveaux posters du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Six nouveaux posters du Réveil de la Force

Drew Struzan a trouvé son padawan


Amateurs de posters et de belles illustrations cette actu est pour vous !

Six nouveaux posters promotionnels du Réveil de la Force viennent de faire surface. Ils ont été réalisés par l'artiste Paul Shipper dont le style se rapproche assez de Drew Struzan. Aurait-on trouvé sa relève ?













  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Ils sont vraiment cool. Bravo l'artiste!

    mercredi 07 octobre 2015 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais rien de bien neuf, j'ai l'impression de les avoir déjà vu 1000 fois... :cli:

    mercredi 07 octobre 2015 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    C'est clair, on retrouve toujours les mêmes postures quand même.
    R2D2 et C3PO, mis à part le bras rouge, c'est la même photo depuis 1977 :D

    Je trouve quand même, par rapport à ROTS, que l'on n'a pas tellement d'images à moins de 3 mois de la sortie du film... si?

    jeudi 08 octobre 2015 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Les deux premiers sont tout de même chouette !!

    jeudi 08 octobre 2015 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    2 soleils sur les posters de Rey, Poe et des Droïdes...

    Il y a quand même beaucoup de choses qui amènent à penser que Jakku est Tatooine...

    jeudi 08 octobre 2015 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide