officiel Johnson parle de Snoke et de Kylo Ren

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Johnson parle de Snoke et de Kylo Ren

Johnson parle de l'écriture des personnages de Snoke et Kylo Ren


Dans le magazine EMPIRE à venir, Rian Johnson raconte ses expériences sur les plateaux des "Derniers Jedi". Il aborde de nombreux sujets comme la ville de Canto Bight mais aussi les membres du Premier Ordre comme Snoke ou Kylo Ren.

Si il y'a bien un personnage mystérieux dans cette nouvelle trilogie, c'est bien celui du leader du Premier Ordre au physique particulier et aux effrayantes cicatrices. Les rumeurs sont nombreuses sur son identité et son passé. Johnson parle donc de ce personnage, que l'on devrait voir plus en action depuis son Star Destroyer, en faisant un parallèle avec Palpatine.

Nous avons eu toute l'histoire de l'ascension au pouvoir de Palpatine dans la Prélogie, mais dans les films originaux, il est exactement ce qu'il doit être, juste L'Empereur. Il est une force sombre : une chose effrayante (...). C'est complétement comme cela que j'ai abordé Snoke. Je n'étais pas intéressé à expliquer d'où il venait ou raconter son passé, sauf si cela sert cette histoire.


Voilà donc déjà une information de poids. Le passé de Snoke ne devrait pas être révélé et nous ne devrions pas trop en savoir finalement sur qui il est et comment il est arrivé à la tête du Premier Ordre.

Autre personnage clé du Premier Ordre, Kylo Ren. Ce dernier a vécu une fin assez compliquée dans le "Réveil de la Force" en étant vaincu par Rey sur la Base Starkiller. Beaucoup se demande ce qu'il va arriver au fils de Leia et Han.

L'écriture de Kylo Ren est tellement amusante. Star Wars se résume à la transition de l'adolescence à l'âge adulte. C'est le cœur de ces films et Rey est évidemment la plus concernée par ce passage. Mais Kylo aussi. Dans les films originaux, on se projète entièrement sur Luke, tandis que Vader est l'autre effrayant - il est le minotaure.


La chose fascinante sur Kylo et Rey est qu'ils sont les deux côtés de quelque chose. Nous pouvons tous nous rapporter à Kylo : à cette colère d'être dans la tourmente de l'adolescence et déterminer qui il va être en tant qu'homme, faire face à sa colère et vouloir se séparer de sa famille. Il n'est pas Vador - du moins, il ne l'est pas encore - et c'est quelque chose que je voulais vraiment aborder.

Rian Johnson semble donc avoir prêter une grande attention à l'écriture de son scénario et l'attente est énorme pour l'ensemble de la communauté Star Wars qui doit encore attendre moins de 100 jours pour pouvoir découvrir ce film.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.








  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est vrai qu'on ne sait pas trop d'ou vient Snoke, ni le Premier Ordre.

    On voit bien qu'il est le successeur de Palpatine en quelques sortes, comme le Premier Ordre l'est de l'Empire, mais alors que Palpatine était brillant, puissant, l'aboutissement de 2000 ans d'attente Sith, et qu'il a travaillé sa prise de pouvoir pendant plusieurs descennies, il semblerait que Snoke y soit arrivé beaucoup plus facilement, et a bâti des planètes-armes plus fortes que l'Empire, des vaisseaux plus importants et une armée plus solide bien plus facilement ...

    Peut-être Disney et les réalisateurs qu'il n'ont pas renvoyés ne veulent t'ils pas raconter le passé de certains personnages car ce serait bien trop peu crédible.

    Après s'être pris une énorme claque dans le retour du Jedi, le Premier Ordre qui est absolument surpuissant fait passer l'Empire de la trilogie pour des amateurs.

    mercredi 06 septembre 2017 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide