officiel Plus d'informations sur une nouvelle planète des Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Plus d'informations sur une nouvelle planète des Derniers Jedi

Premières informations sur les Derniers Jedi en provenance du magazine EMPIRE


Nous vous en parlions début août (lire ici), la planète sur laquelle se trouve la "ville casino", Canto Bight devait se nommer Cantonica. c'est désormais officiel puisque c'est le magazine EMPIRE qui le dévoile dans sa dernière édition qui consacre 8 pages au film "Les Derniers Jedi".

Rian Johnson, réalisateur du film, en dit un peu plus sur cette planète.

Je voulais un nouvel environnement qui serait comme un bain d'eau fraiche en plein milieu du film. Outre la prélogie,  toutes les pierres qui ont fait l'édifice Star Wars ont à voir avec la mauvaise qualité et la saleté. Je voulais faire quelque chose de complètement différent. "

Au delà de Canto Bight, Johnson parle de son travail sur un film Star Wars.

Finn et Rose sur Canto Bight (crédit EMPIRE)

La perception que l'on a de croire que sur ces films tout est prévu à l'avance, secrètement sur une feuille de papier, est fausse. On ne m'a pas donné un aperçu de la où l'on devait aller ni même une liste de choses à faire. C'était vraiment juste : Ok, qu'est-ce qui se passe ? (....) C'est le scénario le plus amusant que j'ai écrit. Toute l'expérience a été incroyable. Bien que ce soit un film Star Wars, tout était bizarrement similaire à ce que j'avais pu vivre sur Looper, Brick ou The Brother Bloom.

Plus d'informations à venir dans le prochain numéro d'EMPIRE qui sort demain. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des révélations à venir.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide