Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'équipement de Luke Skywalker dans 'Les Derniers Jedi'

Luke Skywalker n'aurait pas les mains vides dans Star Wars :"Les Derniers Jedi" !


Beaucoup de rumeurs et de théories ont enflammé la toile depuis la diffusion du teaser des "Derniers Jedi" à la Star Wars Celebration d'Orlando. Mais un des plus grands mystères reste Luke Skywalker...  Attention, cet article contient des spoilers !

Même si le jedi perdu a finalement été retrouvé à la fin du "Réveil de la Force" il y a de nombreuses interrogations quant à ce qu'il a pu faire depuis "Le Retour du Jedi" et à propos de  sa vie sur Ach-To. Son équipement pourrait nous en apprendre un peu plus.

En premier lieu, Luke possèderait une boussole qui guide son chemin. Cette dernière serait présentée sous la forme d'une boîte avec un orbe en marbre bleu sur le dessus, orbe sur lequel le jedi devrait passer sa main pour pouvoir accéder à l'intérieur contenant des cadrans métalliques. Une écriture aurebesh lui indiquerait une version galactique du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest avec une aiguille. Elle aurait un air steampunk, voir un air d'un objet mystique de NabooLuke voyagerait t-il donc beaucoup ? Quelles pourraient en être les raisons ? Peut-être Rey ? ou alors serait-ce une simple distraction ? Cette boussole pourrait éventuellement le guider là où il doit aller dans "Les Derniers Jedi"... En tout cas, elle semble bien trop travaillée pour n'être qu'un simple objet de pacotille. 


Ensuite, Luke aurait avec lui un sac à dos orange assez simple avec un porte-bouteilles d'eau et du petit bois pour faire du feu. Ce dernier ne ressemblerait aucunement à celui qu'il avait dans "L'Empire Contre Attaque". Rien de bien mystique ici, du simple matériel de survie, mais qui pourrait peut-être nous en apprendre d'avantage sur la durée de son exil ? 

Le jedi disposerait également d'un bâton de marche en bois avec une arme de protection contre les créatures à son bout. Une personne sur le plateau de tournage l'aurait nommé "foudre" mais apparemment elle est bien loin de ressembler à une arme épique. Ce bâton serait attaché à sa ceinture ( là où devrait être son sabre laser ). Cependant, nous n'avons jamais vu de sabre laser attaché à celle-ci, il y aurait simplement d'autres outils pour survivre sur Ach-To.

Vous en savez maintenant un peu plus sur l'équipement de Luke dans "Les Derniers Jedi". Tout cela n'est que rumeur (et non confirmé par Lucasfilm ou Disney), mais soulève de nombreuses questions par rapport à notre héros! Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres théories le concernant ? 



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide