L'interview d'Andy Serkis au sujet des Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'interview d'Andy Serkis au sujet des Derniers Jedi

Interviewé par IGN, Andy Serkis nous dévoile quelques informations au sujet de "Star Wars: Les Derniers Jedi"


Il y a tout juste deux jours, Andy Serkis nous en dévoilait un peu plus sur la manière dont il a interprété la voix du Leader Suprême Snoke.

Aujourd'hui, IGN s'est entretenu par téléphone avec l'acteur pour avoir son opinion sur la bande-annonce et a tenté de glaner des informations sur d'autres points du film.

Pour Serkis, la bande-annonce reflète bel et bien le ton sombre que va prendre l'épisode à venir. L'acteur ajoute aussi:

"Je pense que la bande-annonce est spectaculaire et très intense. Ce film va surprendre les gens de par son intrigue, son histoire et ses tensions"


Ensuite, l'acteur a fait l'éloge du réalisateur, Rian Johnson:

"Travailler avec Rian... Encore une fois, c'est un excellent réalisateur. Il s'est réellement approprié cet univers et c'est un très bon directeur pour les acteurs."

Ensuite, Andy Serkis rajoute:

"Il est vraiment inspirant, j'adore passer du temps avec lui sur le plateau et je pense qu'il a produit un film incroyable"


Malheureusement, au sujet de la relation entre Snoke et Kylo Ren, IGN n'a pas pu obtenir d'informations, l'acteur est resté très discret. Il explique en rigolant:

"Oh mec, c'est tellement confidentiel que je ne peux pas en parler. J'aimerai pourtant te le dire... Tout ce que je peux dire c'est que tu as mis le doigt sur quelque chose !"

Même si Rian Johnson nous avait déjà dit que nous n'en apprendrions pas plus sur le passé de Snoke dans "Les Derniers Jedi", Serkis a révélé qu'il connaissait l'histoire du personnage, en affirmant "Oh oui, je la connais, absolument !"



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide