Le message de remerciements de LucasFilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le message de remerciements de LucasFilm

La réaction des fans de Star Wars, lors de la sortie du trailer a fait chaud au coeur des membres de LucasFilm et ils nous remercient dans un message


Parution de l'affiche officielle du film, sortie du trailer, ouverture des préventes... Les informations au sujet de "Star Wars: Les Derniers Jedi" n'ont pas manqué cette semaine.

Pour remercier les fans de leurs réactions positives à tous ces évènements, LucasFilm a fait paraitre un message sur StarWars.com:

"Plus tôt cette semaine, le trailer de "Star Wars: Les Derniers Jedi" est sorti lors du Monday Night Football puis est paru en ligne.


En seulement 24 heures, le trailer a été vu plus de 120,1 millions de fois dans le monde entier, ce qui en fait  l'un des trailers les plus vus à sa sortie de tous les temps. Il y a eu 29,1 millions de vues de plus que le premier teaser du film, sorti lors de la Star Wars Celebration, en avril dernier et il y a eu 242 000 messages Twitter au sujet de "Star Wars: Les Derniers Jedi" cette semaine.


Mais, ce sont vos réactions à la bande-annonce et votre impatience à voir "Star Wars: Les Derniers Jedi" qui nous ont rendu fier. Il n'est pas facile d'expliquer ce que les nombres de vues, les discussions en ligne, les vidéos de réaction (que nous regardons !) signifient pour nous. Nous sommes humbles et reconnaissants.


Pour ceux d'entre vous qui ont déjà acheté leurs billets, merci. De nombreuses places ont déjà été vendues aux Etats-Unis et les box-offices britanniques/irlandais ont connus l'une de leurs plus grandes ventes de préventes. Mais rassurez-vous, il y a encore beaucoup de places disponibles !
Dans seulement deux mois, nous en saurons plus à propos de Rey, Kylo Ren, Finn, la Générale Leia, Luke... et nos nouveaux amis, les Porgs.


Merci aux fans de Star Wars du monde entier. La Force est avec vous."



  • Avatar Barekh

    Barekh

    10616 Crédits

    Ils forcent un peu sur les Porgs je trouve. Un peu trop marketing ces petites créatures...

    samedi 14 octobre 2017 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est clair, c'est de l'hypnose conversationnelle : "regardez comme ils sont mignons, Mignons, MIGNONS !!!!!!!"

    Surtout qu'en vrai ils sont pas hyper beaux et ont l'air très inutiles ces Porgs.

    Je préférais encore les Gungans.

    dimanche 15 octobre 2017 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide