Le message de remerciements de LucasFilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le message de remerciements de LucasFilm

La réaction des fans de Star Wars, lors de la sortie du trailer a fait chaud au coeur des membres de LucasFilm et ils nous remercient dans un message


Parution de l'affiche officielle du film, sortie du trailer, ouverture des préventes... Les informations au sujet de "Star Wars: Les Derniers Jedi" n'ont pas manqué cette semaine.

Pour remercier les fans de leurs réactions positives à tous ces évènements, LucasFilm a fait paraitre un message sur StarWars.com:

"Plus tôt cette semaine, le trailer de "Star Wars: Les Derniers Jedi" est sorti lors du Monday Night Football puis est paru en ligne.


En seulement 24 heures, le trailer a été vu plus de 120,1 millions de fois dans le monde entier, ce qui en fait  l'un des trailers les plus vus à sa sortie de tous les temps. Il y a eu 29,1 millions de vues de plus que le premier teaser du film, sorti lors de la Star Wars Celebration, en avril dernier et il y a eu 242 000 messages Twitter au sujet de "Star Wars: Les Derniers Jedi" cette semaine.


Mais, ce sont vos réactions à la bande-annonce et votre impatience à voir "Star Wars: Les Derniers Jedi" qui nous ont rendu fier. Il n'est pas facile d'expliquer ce que les nombres de vues, les discussions en ligne, les vidéos de réaction (que nous regardons !) signifient pour nous. Nous sommes humbles et reconnaissants.


Pour ceux d'entre vous qui ont déjà acheté leurs billets, merci. De nombreuses places ont déjà été vendues aux Etats-Unis et les box-offices britanniques/irlandais ont connus l'une de leurs plus grandes ventes de préventes. Mais rassurez-vous, il y a encore beaucoup de places disponibles !
Dans seulement deux mois, nous en saurons plus à propos de Rey, Kylo Ren, Finn, la Générale Leia, Luke... et nos nouveaux amis, les Porgs.


Merci aux fans de Star Wars du monde entier. La Force est avec vous."



  • Avatar Barekh

    Barekh

    11221 Crédits

    Ils forcent un peu sur les Porgs je trouve. Un peu trop marketing ces petites créatures...

    samedi 14 octobre 2017 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est clair, c'est de l'hypnose conversationnelle : "regardez comme ils sont mignons, Mignons, MIGNONS !!!!!!!"

    Surtout qu'en vrai ils sont pas hyper beaux et ont l'air très inutiles ces Porgs.

    Je préférais encore les Gungans.

    dimanche 15 octobre 2017 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide