Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lupita Nyong'o préfère garder le secret sur 'Les Derniers Jedi'

L'actrice qui incarne Maz Kanata n'est pas prête de faire fuiter une seule information.


Le site Cinemablend spécialisé dans le divertissement et les sorties cinémas a eu l'opportunité de discuter avec l'actrice Lupita Nyong’o (Maz Kanata) à propos de la sortie du DVD de Queen Of Katwe sorti en salles l'année dernière pour ensuite bifurquer sur 'Les Derniers Jedi".

Lupita Nyong'o plus communément connue pour être l'interprète de Maz Kanata dans le Réveil de la Force s'est faite demander si la révélation du titre "Les Derniers Jedi" lui avait enlevé un certain poids; car nous le savons tous garder des secrets, peut être épuisant. Chose à laquelle, elle a répondu: qu'elle adorait connaître toutes les réponses qui se trament autour de Star Wars mais qu'elle était particulièrement déçue lorsque certaines réussissaient à fuiter avant la sortie du film.


J'aime garder des secrets. J'adore ça. J'adore le fait de ne pas avoir à parler de Star Wars. C'est tellement... J'ai l'impression d'avoir un secret que tout le monde rêverait d'avoir. C'est puissant. J'adore ça. Mais je me sens un peu triste dès que certaines informations sont révélées.
Le message est clair, Lupita ne délivrera aucun secret sur la production du prochain Star Wars, Les Derniers Jedi. Il semblerait même que l'actrice apprécierait de jouer toute sa vie dans un Star Wars mais que ceux-ci ne devraient pas sortir au cinéma et ça uniquement pour sa satisfaction personnelle: de posséder des secrets aussi colossaux que ceux-là.

— Petite anecdote que vous ne saviez sûrement pas:

• La statue de Maz Kanata qui accueille les nouveaux venus et qui prône devant son château, lui a été offerte par son ancien époux.



  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    En fait le rôle de Maz n'est pas un rôle de composition pour Lupita puisque le personnage est pareil :
    elle ne dit pas à Han comment elle a récupéré le sabre d'Anakin/Luke, et reste mystérieuse sur les origines de Rey...

    Je suis déçu...

    dimanche 19 février 2017 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    On en saura plus dans les films à venir ou un Roman.

    Quand un film de 2 heures plein d'action comme Star Wars est réalisé, on ne peut s'arrêter sur tous les détails, c'est pour ça qu'un U.E existe, pour celles et ceux qui ne s'arrêtent qu'aux films, tant pis pour eux.

    lundi 20 février 2017 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide