Qu'est devenue la barbe de Mark Hamill ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Qu'est devenue la barbe de Mark Hamill ?

Sur Twitter, Mark Hamill nous a dévoilé une photo de lui sur laquelle sa barbe semble avoir disparue. Serait-ce le signe d'un retour du Maître Jedi ?


Le moins que l’on puisse dire c’est que Mark Hamill n’a pas dû avoir de difficultés pour apprendre son texte du "Réveil de la Force". Pourtant, ce dernier a affirmé que c’est lui qui a le plus parlé pendant les répétitions:
Sur Twitter, un fan de Star Wars, Alex Gasperi, a demandé à l’acteur si c’était gênant ou non pour lui de lire le script du "Réveil de la Force" (sous-entendu, parce que lui, ne parle pas durant film). Hamill lui a alors répondu : 


« JJ m’a inopinément demandé de lire le script de l’Episode 7 tout fort donc (ironiquement) j’ai plus parlé que n’importe qui ! »

Mise à part ça, Hamill a partagé une nouvelle photo sur Twitter, sur laquelle il tient livre intitulé « Darth Vader and Son ». Même si nous ne voyons pas très bien, il semble que l’acteur ait fait disparaître sa fameuse barbe, qui nous a tant marqué à la sortie du "Réveil de la Force" !


Sachant qu'Hamill a déclaré il y a deux jours que la photographie principale du film, qui servira pour les affiches, allait être prise le 22 juillet, c’est-à-dire dans 17 jours, nous pouvons en conclure deux choses :

  • Soit la photo du film a, en fait, déjà été prise
  • Soit il est possible que l’acteur apparaisse sans sa barbe dans l’Episode VIII, ressemblant plus à un Maître Jedi

Comment souhaitez vous voir réapparaître Luke dans l'Episode VIII ? Avec sa barbe ou sans ?


  • Avatar KRYSREN

    KRYSREN

    303 Crédits

    Avec .Cela fait mentor comme Ben Kenobi .

    mardi 05 juillet 2016 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaxOcean

    MaxOcean

    490 Crédits

    Avec la barbe ! ça impose...

    mardi 05 juillet 2016 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14131 Crédits

    S'il apparait ce sera déjà mieux que la promo du 7 lol.

    Vous parlez de la disparition de sa barbe en montrant une photo de sa barbe et une on ne la voit pas ??


    mercredi 06 juillet 2016 - 07:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    14778 Crédits

    Je préférerais voir Luke apparaître sans sa barbe, parce que la garder lui donnerait un air d'ermite solitaire. Je trouve que Luke serait beaucoup plus classe sans sa barbe dans le film.

    mercredi 06 juillet 2016 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    perso j'   aime bien avec ça lui donne un air d' obiwan c'est vrais mais bon soyons sérieux je serai très contente déjà si on le vois plus que dans l'épisode VII ça sera déjà TRÈS bien. les pauvres 5 secondes m'ont trop frustré !!!!!!!

    jeudi 07 juillet 2016 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17301 Crédits

    Comment ça "sans barbe [...] ressemblant plus à un Maître Jedi" ?!
    Au contraire ! C'est avec la barbe qu'il ressemblera plus à un Maître Jedi ! La barbe est la marque de tout mentor qui se respecte (Obi-Wan, Qui-Gon, Gandalf, Merlin, Dumbledore,...).

    vendredi 08 juillet 2016 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide