Tim Rose revient sur la mort de l'Amiral Ackbar

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Tim Rose revient sur la mort de l'Amiral Ackbar

L'interprète du célèbre Mon Calamari parle sans langue de bois sur la disparition du personnage.


"Les Dernier Jedi" fut un épisode assez meurtrier avec la mort de nombreux personnages dans chaque camp. Du côté de la Résistance l'un des personnage dont la disparition a marqué l'esprit des fans est sans aucun doute l'Amiral Ackbar. En effet le Mon Calamari s'est vu expulsé dans l'espace sans crier gare... au grand damn de son interprète Tim Rose qui s'exprime au micro du youtubeur Jamie Stangroom :


Pour les Derniers Jedi je me disais qu'ils allaient peut-être le donner des choses plus excitantes à faire. On nous a donné le script seulement le jour où l'on tournait les scènes en question. Donc chaque jour j'allais au boulot en me disant "Est-ce aujourd'hui qu' Ackbar aura un rôle plus important ?" Et puis j'ai regardé mon script pour lire qu'Ackbar allait passer par la fenêtre, s'en était fait.
Après avoir bouclé mes scènes on m'a appelé pour revenir vers la caméra, je pensais qu'ils allaient me remercier pour avoir interprété l'un des personnages originaux durant les 30 dernières années... Mais au lieu de cela ils m'ont donné un carton en forme de Faucon Millenium avec la date de tournage en me demandant si je pouvais dire à la caméra "It's a Wrap" parce que ça serait vraiment drôle selon eux. J'étais en pleurs sous le costume parce qu'à ce moment je me rendais-compte qu'après tout cela et tous les espoirs que j'avais pour lui, le dernier moment d'Ackbar allait se résumer à une blague (sur le jeu de mot It's a trap / It's a wrap).
Ils ont juste pensé que cette blague serait drôle et ce fut le résultat final de ma vie dans la peau de l'Amiral Ackbar


Et vous qu'avez-vous pensé des derniers moments de l'Amiral Ackbar ?rn


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2202 Crédits

    Je me gêne pas pour défendre l'épisode VIII, mais j'avoue que tuer Ackbar de manière si insignifiante, c'est juste triste. J'aurais tellement aimé le voir au lieu de holdo, mais bon...

    lundi 03 juin 2019 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23107 Crédits

    Je comprends que le mec ait un gros seum de derrière les fagots. Mais bon le général Ackbar est un personnage mythique mais secondaire dans la filmologie... Lui offrir une mort somptueuse n'aurait pas été juste ni judicieux. Comme beaucoup de militaires, il est mort bêtement, instantanément, c'est ça la guerre.

    Si j'osais un parallèle avec la bataille de Trafalgar, ou la flotte de l'Empire Napoléonien fût défaite, l'Amiral Nelson est mort en se vidant de son sang après avoir reçu une balle d'un tireur lointain. Quand on connaît la précision des fusils de l'époque c'est vraiment une mort stupide et idiote. Pas de bol Nelson ! (c'est toujours ça de gagné côté français, on l'aura eu !)

    mardi 04 juin 2019 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    17982 Crédits

    Pas d'accord avec toi Darky chéri. Ackbar méritait vraiment mieux que ça et je comprends la grande frustration de Tim Rose. Quant à Nelson, il a longuement agonisé sur son vaisseau avant de passer l'arme à gauche, tout en continuant à donner des ordres et à se renseigner sur l'évolution de la bataille. C'est autre chose que de passer par la fenêtre!

    mardi 04 juin 2019 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    102 Crédits

    C'est assez pathétique de voir cette personne prétendre qu'il a été victime d'une monstruosité, alors qu'il a eu un rôle secondaire, certes marquant, mais de quelques dizaines de minutes il y a 36 ans, et un retour insignifiant de quelques secondes il y a 2 ans.

    Encore un pleurnicheur, au même titre que Hammill qui prétend que c'est trop injuste de ne pas avoir réuni les 4 vieillards une dernière fois à l'écran... "Je ne jouerai plus jamais avec Harrison Ford"... et alors ? En quoi c'est un problème ?

    Tout cela pour encore polémiquer sur la prétendue faible qualité de la postlogie, pourtant infiniment plus qualitative que l'infâme prélogie.

    Ce message a été modifié par BrundleMouche le mardi 04 juin 2019 - 23:32

    mardi 04 juin 2019 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23107 Crédits

    Darkalain > il est vrai qu'avant qu'on plonge Nelson dans un tonneau d'eau de vie, il a pu continuer à donner quelques ordres, et qu'il n'est pas passé par la fenêtre comme Ackbar. Mais il aurait aussi pu mourir sur le coup !

    Moi je dis que tout à une fin et le fait de ne recycler que des personnages de 30 ans d'âge n'est pas forcément signe de la créativité la plus intense.

    Moi, honnêtement, ça me fatigue ces déclaration à l'emporte pièce... Ton personnage est mort, tu n'en es pas propriétaire. Robert Downey Jr ne ferait jamais une telle déclaration ou alors, il serait vraiment malvenu...

    jeudi 06 juin 2019 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1034 Crédits

    Le probleme avec Ackbar, ce n'est même pas sa mort, c'est le fait qu'on ne le voit même pas dans aucun des deux films dans lesquels il n'est même pas mentionné.

    Il faut vraiment mettre la video en pause et bien regarder pour voir ne serait-ce que quelques secondes du personnage en fond d'écran.

    Je ne vois vraiment pas pourquoi RJ nous a introduit un personnage aussi insipide et flasque que l'amiral Holdo (qui meurt au final après un temps de passage a l'écran qui ne doit pas dépasser le quart d'heure), alors qu'Ackbar, personnage iconique et déjà établi dans la série, aurait parfaitement pu remplir son rôle...

    Ce message a été modifié par Gradubid le dimanche 16 juin 2019 - 17:56

    dimanche 09 juin 2019 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide