Concours : Gagnez des places pour l'expo Fans de la galaxie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Concours : Gagnez des places pour l'expo Fans de la galaxie

Gagnez des places pour l'exposition évènement de l'été "Fans de la Galaxie" à la Galerie Joseph à Paris.


Jusqu’au 20 août prochain, Planète Star Wars vous permet de tenter de gagner des places pour l’exposition "Fans de la Galaxie". Pour ce faire, rendez-vous sur les pages Planète Star Wars de Facebook, Instagram ou Twitter, partagez le post et taggez un ami !


Mais l’expo événement "Fans de la Galaxie" c’est quoi ?



Du 21 juillet au 4 septembre prochain se tient à la Galerie Joseph à Paris une exposition inédite consacrée à la saga Star Wars rassemblant plus de 600 objets allant de sculptures uniques, sabres lasers, masques en passant par le podracer d’Anakin Skywalker à l’échelle 1 :1 !


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


La particularité de cette exposition : Elle a été créée par des fans pour des fans.

Imaginée par les équipes de la Galerie Joseph et de l’expo "LEGO : 90 ans de créativité" cette exposition met en avant des pièces de collection privée mais également des créations uniques réalisés par Adrien Caron, Laurent Verwicht propmakers de talent et  Laurent Pons, photographe. 

Adrien Caron a par exemple entièrement réalisé une réplique parfaite de R2-D2, patinée et salie comme dans les films, l'incroyable Vulptex (le renard de cristal) vu dans l’Épisode VIII composé de plus de 35 000 cristaux qu'il a reproduit en roulant des feuilles plastiques, Laurent Verwicht, aidé de 3 collèges a, entre autre, créé un AT-ST de 5.30m de haut et d’1.5 tonne qui a nécessité environs 700 heures de travail. Laurent Pons quant à lui s’est fait connaître des fans pour ses superbes photographies mêlant habilement Star Wars et les rues ou monuments de notre monde réel. Ces œuvres inédites exposées sont d’ailleurs à vendre à la galerie.

Enfin, un espace Lego Star Wars avec des ateliers pour enfants est à la disposition afin de laisser libre cours à leur créativité.




L’exposition "Fans de la Galaxie" est ouverte tous les jours jusqu’au 4 septembre de 10h à 19h à la Galerie Joseph au 116 rue de Turenne 75003 Paris. Billets adultes: 16€, billets enfants : 12€ (6 à 12 ans), entrée gratuite pour les enfants de 5 ans et moins.


  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    il n'y a pas eu beaucoup de pub,

    informé fin aout pour une expo qui se termine le 4 septembre ,

    un peu court pour s'organiser.


    mardi 22 août 2023 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    C'est arrivé tard dans les réseaux de fans mais c'était visible dans la presse et les média.
    Adrien Caron et Laurent Pons en avaient parlé mais c'est vraiment la publication d'FX qui a amorcé  la chose
    et les concours qu'on a lancé avec les acteurs de la communauté ;)

    y a des animations qui arrivent : sabre laser ce week-end, concours de construction et d'autres dans les tuyaux

    Ce message a été modifié par DarkFunifuteur le mardi 29 août 2023 - 23:21

    vendredi 25 août 2023 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide