officiel FACTS 2007

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
FACTS 2007

les premières infos


Les 13 et 14 octobre 2007 la 17ème édition de FACTS aura lieu à Gand en Belgique.


Le F.A.C.T.S. est le plus grand festival du Benelux qui regroupe la Science-Fiction, le Fantasy, Le Manga et Les comics.


Les invités pour le moment sont Amy Allen (Aayla Secura, la plus jolie des jedis), Robert Englund (Freddy Krueger) et Richard Hatch (Appollo dans la vieille série de Battlestar Galactica et Zarek dans la nouvelle).


Grand honneur cet année sera de dessinateur de comics : Adam Hughes qui viendra avec sa compagne et illustratrice Alisson Sohn et collègue Joe Jusko. Ils ont tous faits des belles couvertures de Star Wars.


Autres artistes et acteurs/actrices seront annonçées dans les prochains mois.


Plus d'info sur :
www.facts-convention.com (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27486 Crédits

    Oui, j'avais déjà prévu d'y allée, mais si Richard Hatch est présent, je ne le manquerai surement pas! Même si j'aurai préférer rencontrée Dirk Benedict.

    Bon, alors qui sont les Anakinwebiens et Anakiwebiennes que je pourrais rencontrée?

    Venez, ça vaut vraiment la peine, il y a prés de 3 salles comme celle du PJC remplie de figurines de toutes sortes de films, série, DA... Pour une fois, la Belgique organise quelque chose de chouette!


    vendredi 20 juillet 2007 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide