Salon du Jeu et de l'Imaginaire à Amiens

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Salon du Jeu et de l'Imaginaire à Amiens

Les 12 et 13 mars prochains, venez au Salon du Jeu et de l'Imaginaire à Amiens pour profiter de nombreuses animations Star Wars !



Le Salon du Jeu et de l'Imaginaire est un festival ludique consacré aux mondes du jeu, qu'ils soient vidéos, de cartes, de plateau, de rôle, de simulation, etc...
Cette année, pour sa 5e édition, le Festival propose tout un pool d'animation consacré à Star Wars et bénéficie de l'aide de quatre associations de passionnés :

- La 80ème Force, association de fans basée à Amiens spécialisée dans les animations costumées.

- La 59ème Légion, association de fans basée elle aussi dans le Nord, que vous avez déjà rencontrée au Salon Paris Manga. Ils viendront avec BB-8 en personne !

- Les R2 Builders, constructeurs de droïdes plus vrais que nature, également croisés au Paris Manga, qui peupleront le festival de pas moins de 4 astromécanos le samedi et 5 le dimanche !

- Transfert à Ord Mantell, association spécialisée dans le jeu de rôle grandeur nature qui apportera au festival une exceptionnelle cantina vivante tenue par des fans costumés et passionnés !


La 80ème Force à Amiens pour la sortie du Réveil de la Force



Vous avez envie de boire un verre dans une vraie cantina entre Bith et Twi'Lecks, quitte à être dérangés par Greedo ? Vous souhaitez être pris en photo en compagnie de BB-8 ou près du bloc de carbonite de Han Solo ? Évoluer dans des décors venus d'une galaxie lointaine, très lointaine ?
Rejoignez le Salon du Jeu et de l'Imaginaire d'Amiens dans seulement deux semaines !

Plus d'infos sur le site de l'événement.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Amiral Statura --- L'Amiral Statura était un homme, officier de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide