Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars Celebration Chicago fait le plein de nouveaux invités

Trilogie originelle, prélogie ou encore ère Disney, toutes les générations seront représentées à Chicago.


Dans maintenant 65 jours se tiendra au Centre des Congrès Mc Cormick Place de Chicago le Star Wars Celebration 2019

Après Joonas Suotamo (Chewbacca : "Le Réveil de la Force", "Les Derniers jedi", "Épisode IX" et "Solo : A Star Wars Story"), Sam Witwer (voix de Dark Maul : "Star Wars : Clone Wars", "Star Wars : Rebels" et "Solo : A Star Wars Story"), ou encore Greg Grunberg (Snap Wexley : "Le Réveil de la Force"), une nouvelle série d’invités a été confirmée :

Ashley Eckstein, Ahsoka Tano – la padawan d’Anakin Skywalker, devenue une guerrière rebelle - dans "Star Wars : Clone Wars" et "Star Wars : Rebels". La jeune actrice est également fondatrice de "Her Universe", une entreprise de mode fangirl.




Daniel Logan, le jeune Boba Fett dans "L'attaque des clones" et "Star Wars : Clone Wars".




Jett Lucas, fils de George Lucas, Il a joué le padawan Zett Jukassa dans "L'Attaque des Clones" et "La Revanche des Sith".


Ken Leung, l'amiral Statura dans "Le Réveil de la Force".



Katy Kartwheel, acteur et artiste de cirque ayant interprété HURID-327 dans "Le Réveil de la Force" et la performance capture de Rio dans "Solo : A Star Wars Story".




Et enfin, John Ratzenberger, le Major Bren Derlin dans "L’Empire contre-attaque" également connu pour son rôle de Cliff Clavin dans la sitcom américaine "Cheers".




Star Wars Celebration Chicago se tiendra du 11 au 15 avril 2019.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide