Steve Sansweet viendra à Cusset!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Steve Sansweet viendra à Cusset!
Alors qu'il quittera bientôt Lucasfilm, Steve Sansweett reviendra en France pour rencontrer les fans à l'occasion de la 13ème édition de la convention Génération Star Wars. L'occasion pour se faire dédicacer un de ses livres et échanger quelques anecdotes sur la saga!



Pour rappel Generation Star Wars se déroulera à Cusset les 30 Avril et 1er mai! Plus d'infos sur leur site !

  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    C'est super cool!!!! J'espere que c'est pas une blague comme l'année derniere, il etait annoicer sur certain site.....

    lundi 14 février 2011 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Bonjour à tous !

    Faisant partie du staff des Héritiers de la Force, organisateurs de la convention Générations Star Wars depuis maintenant 13 ans, je confirme : toutes les annonces d'invités effectuées sur notre site internet et relayées par les autres sites Star Wars sont des annonces sûres, que nous n'autorisons que lorsque les contrats sont dûment signés.
    Alors à moins d'un contretemps majeur qui reste possible (les aléas de la vie, toussa), Steve sera bien parmi nous !

    Nous vous attendons donc tous pour cette 13e édition ! 8-)

    mardi 15 février 2011 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    En tout cas chapeau à vous, ca sera surement la dernière convention que fera Steve sous le drapeau Lucasfilms! Je pense que ca fera se déplacer les gens!
    Je l'ai rencontré à de nombreuses reprises c'est vraiment quelqu'un de très disponible pour les fans!

    mardi 15 février 2011 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Justement non, il ne sera plus sous la bannière Lucasfilm puisque sa démission est prévue pour le mois d'avril ! Et c'est justement ça qui nous a permis de l'inviter, car je le rappelle nous restons une convention non-officielle, ainsi Steve n'aurait pas eu l'autorisation d'être présent s'il avait été toujours affilié à Lucasfilm.

    Par contre, on peut noter que ça sera sa première participation à une convention non-officielle Star Wars. On espère qu'à partir de là il sera encore plus disponible pour les fans du monde entier.

    mardi 15 février 2011 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo


    Le 2011-02-14 19:41, flapy52 a écrit:
    C'est super cool!!!! J'espere que c'est pas une blague comme l'année derniere, il etait annoicer sur certain site.....



    Il suffit pour s'en convaincre de cliquer sur "source" sous l'actu.
    L'info vient du site officiel de la convention, donc, on est certain de notre coup.
    De plus, comme tu peux le voir, nous comptons parmi nos membres de cette convention. Nous n'avons donc aucun intérêt à faire de fausses annonce.


    Le 2011-02-15 12:23, bane4ever a écrit:
    Justement non, il ne sera plus sous la bannière Lucasfilm puisque sa démission est prévue pour le mois d'avril ! Et c'est justement ça qui nous a permis de l'inviter, car je le rappelle nous restons une convention non-officielle, ainsi Steve n'aurait pas eu l'autorisation d'être présent s'il avait été toujours affilié à Lucasfilm.

    Par contre, on peut noter que ça sera sa première participation à une convention non-officielle Star Wars. On espère qu'à partir de là il sera encore plus disponible pour les fans du monde entier.



    Bonne pioche :cli:
    -------------------------------------
    Je ne suis qu une feuille portée par le Vent de la Force.
    Mister AnakinWeb 2008


    Ce message a été modifié par: Skarn le 15-02-2011 17:08

    mardi 15 février 2011 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide