STARWARS renaissance

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
STARWARS renaissance

Un autre jeu de rôle


Voici un communiqué d'un de nos partenaires:

STARWARS:Renaissance est un jeu de type MUSH: Temps réel, mode texte et multi-joueurs sur Internet. Nous recherchons des joueurs pour évoluer dans un environnement où conseillers impériaux, aventuriers, marchands, officier de la flotte de la Nouvelle République et autres citoyens de mondes indépendants peuvent évoluer et créer des scènes dignes de la saga de Georges Lucas et autres superbes livres sur ce thème.

Ce jeu est bien entendu gratuit et vous pouvez obtenir un compte joueur en vous connectant sur le serveur en tant qu''invité. Pour plus d''informations à ce sujet (modalité de connexion et extraits de jeu), visitez notre site internet: swjdr.ekaboka.com (lien supprimé car non accessible). ou connectez-vous pour consulter l''aide en ligne. Nous espérons vous voir nombreux, si vous ne connaissez pas le concept des MUSHes, tentez au moins l''aventure!

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    J'ai été voir ce site afin de découvrir un peu le système de jeu de rôle présenté ici mais malheureusement je n'ai pas réussi à m'y inscrire. A vrai dire, je n'ai pas vraiment compris la technique d'inscription via telnet... :roll:

    jeudi 06 novembre 2003 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar D3n3b

    D3n3b

    266 Crédits

    Salut!

    C'est très facile: pour te connecter au serveur, il te faut un programme client, de la même manière que pour naviguer sur des sites Web tu utilises surement Internet Explorer ou Netscape comme client.

    Comme client tu as le choix entre telnet (programme très basique fournit sur ton système d'exploitation) et d'autres comme Mushclient qui reste mon préféré car très convivial.
    Si tu veux te connecter facilement & rapidement, il y a même un lien dans notre section "connexion" sur le site Web, en bas de page: "Connexion rapide (avec telnet): cliquez ici! " <= difficile de faire mieux :)
    L'idéal reste quand même d'installer MushClient pour te connecter en suivant le mode d'emploi expliqué dans la même section, Mushclient étant très convivial et facile à utiliser.

    Une fois connecté tu verras la page d'accueil du serveur avec notre logo.. il te suffit de taper comme indiqué sur cette page:

    connect invite invite

    Et tu seras sur le jeu, tu seras guidé sans problème par après.. tout est expliqué, même la commande pour créer ton personnage.

    N'hésite pas à répondre si cela n'est pas clair, je me ferais un plaisir de t'aider, cela vaut le coup de perdre quelques minutes pour essayer ce type de monde virtuel surtout quand on est fan =]

    Bien amicalement,

    Deneb
    Administration SW:Renaissance



    [Ce message a été modifié par: D3n3b le 06-11-2003 03:46]

    jeudi 06 novembre 2003 - 03:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide