Consoles, Jedis et Joysticks.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Consoles, Jedis et Joysticks.

Console Wars...


Les fans de Star Wars ne manquent vraiment pas d'imagination !
Voici une parodie de l'Episode IV, Un nouvel Espoir dans laquelle tous les personnages sont issus de l'univers des consoles de jeu. Ainsi, Luke Skywalker est joué par Mario (la mascotte de Nintendo), les croiseurs impériaux sont des Xbox ( la console de Microsoft) et Ben Obi-Wan Kenobi est devenu Ben Obi-Wan Shinobi (un héros de jeu vidéo)...

La réalisation de type dessin animé est suberbe et, si les dialogues sont en anglais, le site propose des sous-titres en français, italien et allemand. La première partie du film dure 7 minutes et est déjà en ligne sur :
Discomedia (lien supprimé car non accessible)
tandis que la bande annonce de la suite est disponible sur :
Discomedia toujours (lien supprimé car non accessible)


Source : Micro Hebdo numéro230 de la semaine du 12 au 18 septembre 2002

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    il é bien le petit film dommage que lon puisse pas le téléchargé, mais je ne c pas si chez vous c pareil, mé moi quand je le regarde il é ralenti, est-ce normal?

    mardi 17 septembre 2002 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits

    lol il est exellent moi g adorer c con qu'on puisse pas le telecharger, apres le film y'a un lien pour acheter des truc aussi

    mardi 17 septembre 2002 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2466 Crédits

    C'est vraiment exellent !! aussi pour les fans des StarWars que pour les gamers !!! (je fais partie des 2)..

    mardi 17 septembre 2002 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    c est exelent
    vivement la suite
    dommage que ja i du le regarder 2 fois
    la 1 j avis po vu qu on pouvait mettre en francais :roll:

    mardi 17 septembre 2002 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    j'avais déja vu ce film il y a longtemp.Il est très sympas...sauf le crocodile lol!!!

    mardi 17 septembre 2002 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-09-17 21:23, Dark Vador a écrit:
    j'avais déja vu ce film il y a longtemp.Il est très sympas...sauf le crocodile lol!!!


    quel crocodile?

    mardi 17 septembre 2002 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Trés sympatique, ce petit film que j'avais déja vu y'a deux-trois semaines.
    Vivement la suite

    mercredi 18 septembre 2002 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    C'est vrai qu'il est pas mal, excellent Vador qui prend son sabre dans le style de Yoda.

    mercredi 18 septembre 2002 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    quelle imagination débordante ! en tout cas ça a l'air pas mal!

    samedi 28 septembre 2002 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    quelle imagination débordante ! en tout cas ça a l'air pas mal!

    samedi 28 septembre 2002 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide