officiel Les méfaits de l'alcool.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les méfaits de l'alcool.

Façon Starwars


En 1979, Starwars et la célèbre scène de la Cantina ont été détournés pour une campagne contre l'alcool au volant.

Le site Youtube vient de mettre en ligne cette fameuse vidéo
ici .

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    J'aime bien cette vidéo, et puis on voit qu'elle est un peu vielle, mais c'est ce qui fait son charme^^. Et même si elle est un peu courte, elle est très efficace pour inciter a ne plus boire, et en plus c'est rigolo.
    Merci !
    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 29-07-2006 19:47

    samedi 29 juillet 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Bof, je la trouve pas terrible, moi, en plus c'est à peine un détournement, rien n'a été changé...
    Y a des scènes du Star Wars Holiday Special qui auraient mieux collé sur ce thème...

    samedi 29 juillet 2006 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    C'est clair que la viellesse de du clip donner tout son charme, mais la pub est marrante quand meme

    samedi 29 juillet 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenoby11

    kenoby11

    1289 Crédits

    super on voit que c'est une vieille et c'est d'autant plus fun ...... :amour:

    dimanche 30 juillet 2006 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    C'est décidé, la Guilde va promouvoir une campagne !
    Donc, tout le monde devra avoir son bob : hors de question de laisser un copain aller se crasher près de Kessel !... donc, on mettra des coussins à vot' service pour pieuter plus confortablement encore sur le carrelage de la Cantina.
    Eniki, Solinette ?
    Ah, ouais : eviter de bâver en dormant, quand même, c'est dégueulasse.

    :jf:

    dimanche 30 juillet 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide