Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Du nouveau sur l'avenir de Star Wars en jeu vidéo !

Nous avons des nouvelles sur deux futurs jeux de la saga !


Nous le savons, de nouveaux jeux centrés autour de la saga Star Wars sont en approche. Outre le Star Wars - Eclipse de Quantic Dream (Heavy Rain, Detroit - Become Human...), il faudra également compter sur le Star Wars - Outlaws d'Ubisoft (Assassin's Creed, The Crew...) annoncé cette année. Aujourd'hui, ce sont sur deux jeux que nous nous concentrons.

Le premier titre concerne Cal Kestis, protagoniste principal des deux jeux développés par Respawn Entertainment : Star Wars - Jedi - Fallen Order en 2019 et Star Wars - Jedi - Survivor en 2023. La nouvelle concerne l'arrivée d'un prochain jeu, faisant ainsi des aventures de Cal une trilogie. C'est l'interprète même de Cal, Cameron Monaghan (Malcolm, Gotham...), qui l'a confirmé lors d'un échange à la Comic-Con d'Ocala. Reste à savoir maintenant quand ce titre sortira, et à quelle période il se situera (plusieurs années se déroulant entre les deux premiers jeux).




La seconde information revient sur le Star Wars - Eclipse de Quantic Dream, qui ne devrait pas sortir sur nos consoles avant 2025. Si aucune nouvelle image n'est sortie depuis le premier trailer, c'est au détour d'une interview chez IGN que l'on apprend que le jeu ne proposera aucun "Game Over". Comprenons par là que le jeu ne proposera aucun système d'échec, permettant normalement au joueur de revenir en arrière et de réussir sa séquence de gameplay. Adeptes du style cinématographique, proposant des films interactifs, les développeurs veulent nous faire comprendre que chaque décision aura des conséquences, réussies comme néfastes. Ainsi, chaque personnage est en danger, promettant une énorme rejouabilité et plusieurs fins disponibles.

Voilà les informations sur les prochains jeux à venir, renforçant l'attente, manettes en mains !


  • Avatar siexla1

    siexla1

    1615 Crédits

    C'est bien, mais où en est le remake de Knights of the Old Republic ? Peut-on encore y croire ?

    mardi 26 septembre 2023 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2421 Crédits

    C'est vrai, ça fait longtemps que l'on entend plus parler de KOTOR! 

    mercredi 27 septembre 2023 - 03:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Et pour Star Wars 1313?

    vendredi 29 septembre 2023 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide