Le général Kenobi personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Le général Kenobi personnage du mois dans Galaxy of Heroes

Nous en savons plus sur le personnage du mois dans Galaxy of Heroes


Début du mois, donc nouveau personnage dans les récompenses de connexion de Galaxy of Heroes. Le jeu à succès d'EA propose ce mois-ci, un personnage très difficile à obtenir : le Général Kenobi. En effet, les éclats de ce dernier ne sont disponibles que dans les récompenses du raid assaut de char au niveau héroique. Autant dire que c'est loin d'être simple.

SI vous vous connectez tous les jours, vous pourrez obtenir 42 fragments sur les 145 nécessaires pour le débloquer (au niveau 5 étoiles). Héros de la République Galactique, le Général Kenobi est un tank Jedi du côté lumineux avec 5 attaques / capacités.


Frappe intuitive : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie avec 75% de chances de conférer aléatoirement la prévoyance à un allié qui n'en dispose pas pendant 2 tours. Si tous les alliés disposent de l'amélioration, inflige le double de dégâts.

Le négociateur : Dissipe tous les affaiblissements en cours sur les alliés et leur confère les améliorations opposées pendant deux tours.  Tous les alliés ne souffrant pas d'un affaiblissement obtiennent la rétribution pendant deux tours. La jauge de tour du général Kenobi se remplit à 20%.

Menez la charge : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, confère à un allié aléatoire un bonus d'attaque pendant deux tours, puis invoque tous les autres alliés disposant d'améliorations, infligeant 60% de dégâts en moins.

Commandant du 212e Bataillon d'Attaque : Les Jedi et les clone alliés gagnent 15% de leur santé maximale et un bonus de défense de 55%. Lorsqu'un Jedi allié utilise une capacité spéciale de soin de l'équipe, tous les autres alliés dont la santé est au maximum sont invoqués, infligeant 50% de dégâts en moins. Lorsqu'un clone allié utilise une capacité spéciale, il obtient une amélioration (attaquant : avantage, soutien : camouflage, tank : raillerie) pendant 1 tour.

Soresu : A la fin de chacun de ses tours, le général Kenobi a 45% de chances de prévoyance pendant 2 tours. Lorsqu'un autre allié subit un coup critique, il gagne l'immunité aux coups critiques pendant 1 tour et le général Kenobi utilise la raillerie pendant 1 tour (si ce dernier est vivant).

C'est une excellente nouvelle à la fois pour ceux qui n'ont pas le personnage car cela réduit les fragments à obtenir pour le débloquer mais aussi pour ceux qui l'ont déjà mais qui rencontrent peut-être des difficultés pour le monter au niveau 7 étoiles.

Autre surprise ce matin avec un événement de renom concernant les vaisseaux. As de la République (sur 4 niveaux + 1 bonus) vous permettra d'obtenir des fragments pour le chasseur d'Anakin Skywalker : l'Eta-2. Bon après il vous faudra Anakin pour le débloquer mais on ne peut pas forcément tout avoir en même temps.

Avez-vous déjà le Général Kenobi ?




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide