Le jeu Star Wars Rivals annulé !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le jeu Star Wars Rivals annulé !!!

Annulation du jeu Star Wars Rivals qui devait être bientôt disponible


C'est une mauvaise nouvelle pour les joueurs de jeux Star Wars sur mobile puisque le jeu Star Wars Rivals est déjà annulé. Le jeu a disparu des "stores" depuis le 11 septembre. Si vous avez téléchargé le jeu, vous pouvez y jouer jusqu'au 11 octobre mais pas plus loin.

Le jeu en "Free to Play" était un jeu de tir JcJ dans lequel vous alliez affronter des joueurs multi-plateformes dans les arènes de combat en temps réel.  Ces arènes étaient des lieux connus de la saga Star Wars (Étoile de la mort, Scarif, Bespin, Takodana...) et dans les personnages, vous alliez retrouver Dark Vador, Leia, Boba Fett, Chewbacca....D'après le site IGN, la progression dans le jeu ne pouvait se faire sans passer par le système des micro-transactions qui pouvaient atteindre jusqu'à 99 euros. Aucun remboursement n'est prévu si vous avez acheté des contenus dans le jeu.

Retrouvez le trailer de Rivals


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Les fans de la saga qui jouent sur mobile sont très présents sur le jeu Galaxy Of Heroes qui est un grand succès pour EA qui le met à jour très régulièrement. Il semble que la compagnie axe sa stratégie sur smartphone via ce jeu dont nous vous tenons le plus souvent possible au courant des nouveautés.

Déçus de l'annulation de ce jeu ?


  • Avatar DarkSadow

    DarkSadow

    2248 Crédits

    Pour ma part, je ne l'avais pas trouvé top. Mettre un jeu de tir comme  sur mobile n'est pas très malin. Difficulté de maniabilité et interface pas top.

    samedi 15 septembre 2018 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21359 Crédits

    Je n'étais pas intéressé de toute façon mais je trouve que ne pas rembourser les joueurs qui avaient investi c'est franchement limite…

    jeudi 20 septembre 2018 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide